Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour
si j'ai bien compris ton post, tu veux dealer une 206 CC avec une 3.2l g50 de surcroit
Noel étant bientôt, on peux penser que tu crois encore au père Noel
et ça m'etonnerait fort que tu rencontres qq'un d'interessé .
le mieux est de mettre la pijo ds la centrale et de chercher une 3.2 apres.
ce sera bcp plus simple

bonne chance et on ne sait jamais .............
et ça m'etonnerait fort que tu rencontres qq'un d'interessé .
le mieux est de mettre la pijo ds la centrale et de chercher une 3.2 apres.
ce sera bcp plus simple

bonne chance et on ne sait jamais .............
il me l'avait reprise
j'ai pas eu de pbs avec et elle a toujours éte révisée
pas accidentée caisse nickel
je ne sais pas si il l'a vendue mais tu peux toujours lui phoner et aller la voir
j'ai pas de com

j'ai pas eu de pbs avec et elle a toujours éte révisée
pas accidentée caisse nickel
je ne sais pas si il l'a vendue mais tu peux toujours lui phoner et aller la voir
j'ai pas de com

je sais que le pere dechaumel a levallois a une 3.2 de 87
mon ancienne est a herblay
chez le fils(daniel)

mon ancienne est a herblay
chez le fils(daniel)

Je te conseille d'orienter tes recherches sans te soucier de la boîte... Sois plutôt attentif au fait que la voiture n'ai jamais été accidentée, qu'il n'y ait pas de rouille, que tous les entretiens aient été réalisés en temps et en heure, etc....
Je te conseille d'orienter tes recherches sans te soucier de la boîte... Sois plutôt attentif au fait que la voiture n'ai jamais été accidentée, qu'il n'y ait pas de rouille, que tous les entretiens aient été réalisés en temps et en heure, etc....
Bonjour,
ENSLOW, ta remarque est très pertinente. Il n'y a pas autant de 3L2, et encore moins état très correct, et encore encore moins dans une gamme de prix raisonnable.
J'ai cherché plus de 6 mois avant d'avoir trouvé mon bonheur (enfin l'avenir me le dira rapidement).
tchao
Roger
ENSLOW, ta remarque est très pertinente. Il n'y a pas autant de 3L2, et encore moins état très correct, et encore encore moins dans une gamme de prix raisonnable.
J'ai cherché plus de 6 mois avant d'avoir trouvé mon bonheur (enfin l'avenir me le dira rapidement).
tchao
Roger