Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°2437

Après réflexion je me sens plutôt flatté pour cette histoire
pourquoi
1- Car il m'as parlé d'assurance et je me souvient qu'une femme (certainement d'un des pilote) était 30 mètres devant moi.Donc pour elle pas de problème ca vie vaut surement bien moins que la mienne
merci de prendre soin de moi 
2-Car la concurrence lui as fait peur , j'avais donc l'air pas si mauvais que ca
pourquoi
1- Car il m'as parlé d'assurance et je me souvient qu'une femme (certainement d'un des pilote) était 30 mètres devant moi.Donc pour elle pas de problème ca vie vaut surement bien moins que la mienne

2-Car la concurrence lui as fait peur , j'avais donc l'air pas si mauvais que ca

Membre cotisant
n°2437

Message original : LM
Après réflexion je me sens plutôt flatté pour cette histoire
pourquoi
1- Car il m'as parlé d'assurance et je me souvient qu'une femme (certainement d'un des pilote) était 30 mètres devant moi.Donc pour elle pas de problème ca vie vaut surement bien moins que la mienne![]()
merci de prendre soin de moi
Belles photos, tu représentais certainement une menace pour son commerce

Au vue des retours ici, la Furia n'a pas attiré grand monde, pas de vidéo...

Membre