Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Excellent !
j'aime bien les autres rubriques![]()
![]()
C'est pas michael son prénom plutot?!!))
Qu'est ce qu'il a l'air marrant ce Patrick !
Trop drôle !
Pas mal le camion !!!
Alors elle est vendue cette 2.4S ou non...?
(cf pure mag N°1 dernière page)
Bye...
Qu'est ce qu'il est drôle avec ces blagues....je vends, je vends pas, j'en ai deux jeux etc.....quel boutentrain!
Impayable!
Trop marrant!
@++++++
Manu
Trop drôle !
Pas mal le camion !!!
Alors elle est vendue cette 2.4S ou non...?
(cf pure mag N°1 dernière page)
Bye...
Qu'est ce qu'il est drôle avec ces blagues....je vends, je vends pas, j'en ai deux jeux etc.....quel boutentrain!
Impayable!
Trop marrant!
@++++++
Manu
Ils sont mortels ces mecs.....à peine sortis des " fous du volant " des années 70's......"SATANAS et DIABOLO" en vrai quoi!
Non c'est pas la digestion, juste un renvoi d'ascenseur avec " tact et mesure ".
Fallait pas commencer !
Sur ce, elle est sympa la montre Pat1.2.3......une grosse Cartier 2.4S, avec un gros bracelet light yellow du plus bel effet....magnifique.
Grosse montre, grosses burnes et quoi d'autre encore?
Allez ciao, bonne soirée et bonne nuit.
Manu:D

Non c'est pas la digestion, juste un renvoi d'ascenseur avec " tact et mesure ".
Fallait pas commencer !
Sur ce, elle est sympa la montre Pat1.2.3......une grosse Cartier 2.4S, avec un gros bracelet light yellow du plus bel effet....magnifique.
Allez ciao, bonne soirée et bonne nuit.
Manu:D

Ils sont mortels ces mecs.....à peine sortis des " fous du volant " des années 70's......"SATANAS et DIABOLO" en vrai quoi!.......
.....une grosse Cartier 2.4S, avec un gros bracelet light yellow du plus bel effet....magnifique.