Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
oyé, je cherche pour remmetre ma 912 de '66 en conformité:
-2 ailes avant
-2 ailes ar
- 1 capot avant
-serrure complete de capot avant
-compteur de vitesse
-compteur de niveau essence (version 3 compteurs)
-set de jantes tole en 5.5*15
-les anjo qui vont avec
-1bais de pare brise en BE
-1 pare brise
en attente de propos
edit: tout est ok, j'ai tout, excepter un compeur kilometrique (en km/h) m^me HS !!
[Édite le 7-11-2010 par vwcamper]
-2 ailes avant
-2 ailes ar
- 1 capot avant
-serrure complete de capot avant
-compteur de vitesse
-compteur de niveau essence (version 3 compteurs)
-set de jantes tole en 5.5*15
-les anjo qui vont avec
-1bais de pare brise en BE
-1 pare brise
en attente de propos

edit: tout est ok, j'ai tout, excepter un compeur kilometrique (en km/h) m^me HS !!
[Édite le 7-11-2010 par vwcamper]
Ok, merci pour la propo;)
j'attends un peu de news du gars de bretagne, je lui ai demander un devis pour la total (normalement plus il y en a, plus on ale droit a une prix:D) donc là!!!!!!!! et surement aller sur place pour prendre les pieces:thumbup: quand il y auara de l'essence de dispo:D
j'attends un peu de news du gars de bretagne, je lui ai demander un devis pour la total (normalement plus il y en a, plus on ale droit a une prix:D) donc là!!!!!!!! et surement aller sur place pour prendre les pieces:thumbup: quand il y auara de l'essence de dispo:D
Albator911
Membre

Message original : vwcamper
Ok, merci pour la propo;)
donc il faut absolu etre sur place !!