Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Bonjour à tous,
Je vends ma 356 C de janvier 1964 gris schiefer (6401) intérieur rouge
chassis n° 129246
moteur 616/15 n°713013
BV type 741/80 C n°77178
options : baguettes latérales type Speedster et grilles de phare
Les ouvrants et la peinture sont d'origine. Cette voiture n'a jamais subi de restauration à l'exception des bas de portières et des bas de caisse. Le circuit électrique a été conservé en 6 Volts.
Les planchers sont très sains.
Ce véhicule a été rapatrié des Etats-Unis par son précédent propriétaire il y a une dizaine d'années.
L'état mécanique est, de mon point de vue, exceptionnel. Le moteur tourne comme une horloge, la boîte de vitesse a été refaite avec des pièces d'origine et de nombreuses pièces sont neuves ou très récentes : embrayage, amortisseurs, pneus (5), freins, batterie, moteur d'essuie-glaces...
Le véhicule a été révisé chez AMS (révision des 5000km) il y a environ 500km. Il y est régulièrement entretenu ; il n'y a pas de suintement d'huile (photo du moteur à venir).
Je possède la voiture depuis deux ans et demi et ai fait environ 5000 km avec, sans aucun nuage. Je la vends car je n'ai pas le courage d'entamer la restauration de la carrosserie et de l'intérieur et aussi pour passer à autre chose (ce sera du côté de Zuffenhausen:D).
Un jeu complet de moquettes neuves est livré avec la voiture.






















[Édite le 4-7-2010 par 964GP]
[Édite le 11-9-2010 par 964GP]
[Édite le 23-10-2010 par 964GP]
Je vends ma 356 C de janvier 1964 gris schiefer (6401) intérieur rouge
chassis n° 129246
moteur 616/15 n°713013
BV type 741/80 C n°77178
options : baguettes latérales type Speedster et grilles de phare
Les ouvrants et la peinture sont d'origine. Cette voiture n'a jamais subi de restauration à l'exception des bas de portières et des bas de caisse. Le circuit électrique a été conservé en 6 Volts.
Les planchers sont très sains.
Ce véhicule a été rapatrié des Etats-Unis par son précédent propriétaire il y a une dizaine d'années.
L'état mécanique est, de mon point de vue, exceptionnel. Le moteur tourne comme une horloge, la boîte de vitesse a été refaite avec des pièces d'origine et de nombreuses pièces sont neuves ou très récentes : embrayage, amortisseurs, pneus (5), freins, batterie, moteur d'essuie-glaces...
Le véhicule a été révisé chez AMS (révision des 5000km) il y a environ 500km. Il y est régulièrement entretenu ; il n'y a pas de suintement d'huile (photo du moteur à venir).
Je possède la voiture depuis deux ans et demi et ai fait environ 5000 km avec, sans aucun nuage. Je la vends car je n'ai pas le courage d'entamer la restauration de la carrosserie et de l'intérieur et aussi pour passer à autre chose (ce sera du côté de Zuffenhausen:D).
Un jeu complet de moquettes neuves est livré avec la voiture.






















[Édite le 4-7-2010 par 964GP]
[Édite le 11-9-2010 par 964GP]
[Édite le 23-10-2010 par 964GP]
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : 964GP
Bonjour à tous,
Je vends ma 356 C de janvier 1964 gris schiefer (6401) intérieur rouge
chassis n° 129246
moteur 616/15 n°713013
BV type 741/80 C n°77178
[Édite le 4-7-2010 par 964GP]
Bonne vente Thierry !
Pour l'avoir essayé cette C envoie bien et freine très bien, les travaux sont uniquement cosmétiques. Vraiment une chouette auto.
Cheers
Bruno
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
La plus belle des combinaison de couleur pour une C, matching avec les rares baguettes de speedster.
Bonne vente Thierry !
Pour l'avoir essayé cette C envoie bien et freine très bien, les travaux sont uniquement cosmétiques. Vraiment une chouette auto.
Cheers
Bruno
Merci Bruno;):)
Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
je connais assez bien cette auto : je l'ai vue, détaillée et essayée avant que son propriétaire actuel ne l'achète.
c'est une très bonne auto sur laquelle tout le travail de fond a été fait. et bien fait.
ce budget me semble maximaliste !
cette précision prudente honore toutefois son auteur.
c'est une très bonne auto sur laquelle tout le travail de fond a été fait. et bien fait.
Message original : 964GP
selon moi le budget pour rendre la voiture parfaite (intérieur + tôlerie + chromes + peinture) tourne autour de 12-15 k€
cette précision prudente honore toutefois son auteur.
Membre


Messages :
1016
Enregistré le : 01 sept. 2002, 10:59
Message original : Franck21000
Une peinture dans les règles de l'art revient à combien sur une 356 ?
Pourrais tu mettre des photos du moteur, de l'intérieur et des sous bassement stp ?
J'imagine qu'elle n'est pas matching number vu que tu ne l'as pas stipulé.
Dommage qu'elle ait un toit (je sais, je sais....

très belle auto et peu de resto à prévoir, bonne vente !;)
Membre


Messages :
12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : patrick123
une C c'est 75 ch ?
C'est quoi la différence avec une sc ?
356 1600 C (Coupé et cabriolet) :
1 582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 75 ch
Vitesse maximale : 175 km/h
356 1600 SC (Coupé et cabriolet) :
1 582 cm³ 4 cylindres atmosphérique, 95 ch
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : patrick123
une C c'est 75 ch ?
C'est quoi la différence avec une sc ?
"A deux ans de la retraite, la Porsche 356 s'offre un dernier lifting. Les différentes versions du 1600 reçoivent quelques améliorations au niveau du refroidissement et des alliages pour optimiser leur fiabilité. Le 1600 SC (Super C) remplace le 1600 S 90. Avec 5 ch supplémentaires, un embrayage renforcé, un autobloquant en option et des amortisseurs Koni, la SC deviendra la dernière version sportive de la Porsche 356, la Carrera 2 ayant déposé les armes en 1964, un an avant l'arrêt du modèle."
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Membre


Messages :
300
Enregistré le : 25 mars 2010, 13:54
Message original : jybjybjybPatrice patience, il est parfois absent pour son travail ! ! ! Mais il revient toujoursMessage original : SPRINT 101
Bonjour,
J'ai envoyé un MP pour prendre contact
Patrice![]()
![]()
![]()
Sorry !
Le contact a été établi ét info transmise à l'interessé
Bon WE à tous
Patrice
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Dreamer
Bonjour,
Je suppose que c'est ta 356 sur LVA
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=28713

Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
1034
Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Message original : Franck21000Pour l'avoir vue et essayée, je confirme. Les travaux ne sont qu'esthétiques : carrosserie/peinture, sellerie, moquette.... surtout que c'est vraiment une voiture saine en parfait état mécanique![]()
Restaurée, elle sera superbe ...
Membre


Messages :
2359
Enregistré le : 30 janv. 2004, 14:41
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 964GP
il y a notamment quelques déformations sous le véhicule, l'aile arrière gauche qui a été débosselée grossièrement, le pare-chocs avant doit être ajusté, il y a de la corrosion sous le bac à batterie et devant la roue AR gauche
+ décapage + peinture + chromes + sellerie

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34
Message original : 964GP
Bonjour
c'est un propriétaire de MG qui l'achète, il n a eu pour l'instant que de vieilles anglaises;)

Félicitations pour ta vente, tu vas racheter quoi ?

