Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°2437

Message original : rpaddicted
Avec un compact je fais concurrence à personne
Désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé![]()

Ravi qd même que t'aies passé un bon wk-end, vievement les photos / vidéos !!!!
Message original : rpaddicted
PS : je répète qu'il y a plusieurs teams/garage qui proposent de l'assistance sur place et peuvent changer disques/plaquettes/pneus facilement : sebull tu aurais pu venir avec tes Cups usés, tu aurais trouvé des neufs sur place.
mais j'ai eu Jacky de CSA et Christian qui n'avaient rien en stock et qui m'ont confirmés que le camion Michelin n'était pas la et donc sans aucune garantie :-(
Mais merci rpaddicted du retour ca sera pour la prochaine fois et j'attends avec impatience les photos y avait apparemment du lourd.
Message original : LM
Mais bon j'ai fait quelques photos le matin
Bravo pour toutes tes photos
Mais, j'aime particulièrement celle-ci, c'est agréable de voir une des ses EX, rouler être toujours aussi propre que lorsque elle était dans mon garage !:P
Quelqu'un connais le nom de son nouveau propriétaire ?
Membre

Message original : PIERRERSMessage original : LM
c'était ma dernière Furia
Il y avait quelques belles autos pas beaucoup de monde mais c'est pas grave je pensai pouvoir faire comme d'habitude le tour du circuit pour faire des photos (le PC de contrôle étant OK comme d'hab)
je commence a partir et la le photographe pro du club m'arrête, soit disant je lui ferai de l'ombre pour sont travail et qu'il est le seul a avoir le droit de faire des photos(le président ne souhaiterais pas voir des photos ailleurs que sur sont site).
Moi qui fait des photos juste pour mon plaisir comme beaucoup je pense. Je lui ai dit qu'il devait faire de bien plus belles photos il est pro je suis qu'amateur.
C'était ma dernière Furia je n'ai pas retrouver l'ambiance que j'avais apprécier il y as quelques années.
J'ai payé l'entre et je n'ai pas put faire ce que j'aimais.
ca devient trop select pour moi (avec les vigiles a l'entrée).
[Édite le 16-10-2010 par LM]![]()
![]()
Moi à ta place je l'aurais envoyé ballader ...
![]()
Mais tu as raison : avec de tels agissements, il ne faut pas y remettre les pieds
[Édite le 17-10-2010 par PIERRERS]

Message original : Grenouille51
Hello JP
j étais certain que c était ton ex !
Mais on m a dit que non
elle etait au couleur red bull avant ?
Sinon c est Jean luc kieffer le nouveau proprio
a plus
Arno

Elle était comme ça au début :

Uploaded with ImageShack.us
Puis, j'ai mis mes couleurs...

Uploaded with ImageShack.us
C'est dommage, je ne connais pas "Jean luc kieffer" je lui aurai bien envoyer un petit mot pour savoir si tout était OK et surtout si qu'elle que chose avait changer sur la voiture...
Merci pour l'info.

JC
Membre

Message original : JCP.CA
Houps...![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que Jean Luc Kieffer était le propriétaire de JLK Préparation...
Je vais donc le contacter au garage :)

il a eu qq soucis au Val de Vienne au mois d'aout

résolu depuis :)
Sinon il veut aussi retirer la bride pour sortir les 800 cv du moulin

bref, elle va envoyer du lourd

@+
Arno
PS: en tout cas, elle est toujours aussi belle et monstrueuse cette auto

[Édite le 18-10-2010 par Grenouille51]
Houps...![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que Jean Luc Kieffer était le propriétaire de JLK Préparation...

Message original : Grenouille51Bien vuMessage original : JCP.CA
Houps...![]()
![]()
il a eu qq soucis au Val de Vienne au mois d'aout
résolu depuis :)
Sinon il veut aussi retirer la bride pour sortir les 800 cv du moulin(ce qui est peut être déjà fait ceci dit !)
bref, elle va envoyer du lourd![]()
@+
Arno
PS: en tout cas, elle est toujours aussi belle et monstrueuse cette auto![]()
[Édite le 18-10-2010 par Grenouille51]

C'est la plus grosse erreur que j'ai faite... ne pas lui redonner tous ses HP lorsque je l'ai eu...
Je n'arrive pas a mettre la main sur l'adresse email de "JLK Préparation" !!!!
JC
Message original : chris-91cela me rappelle Dijon , quand je suis descendu de ta voiture , j' ai oublié de freiner au bout de la ligne droiteMessage original : JCP.CA
Houps...![]()
![]()
![]()
![]()
j' avais l' impression d' etre à l' arret
![]()
![]()
![]()

Merci à tous pour les photos.
J'ai trouvé cette adresse : " jlkauto@wanadoo.fr " mais, elle ne fonctionne pas...

Message original : stephafiJe crois que c'est celle-ci jlkauto29@wanadoo.frMessage original : JCP.CA
Merci à tous pour les photos.
J'ai trouvé cette adresse : " jlkauto@wanadoo.fr " mais, elle ne fonctionne pas...![]()