Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour à tous,
Je vais poser les pneus sur une piste samedi prochain et je me pose la question d'une préparation particulière pour ce type de sortie ?
Je vais faire rouler une 911 2.2T tout a fait standard avec 4 pneus Vredestein Classic.
Y a t il certaines choses à faire en préparation ou à éviter à tout prix ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous !
Je vais poser les pneus sur une piste samedi prochain et je me pose la question d'une préparation particulière pour ce type de sortie ?
Je vais faire rouler une 911 2.2T tout a fait standard avec 4 pneus Vredestein Classic.
Y a t il certaines choses à faire en préparation ou à éviter à tout prix ?
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée à tous !
c'est quel circuit ?
si c'est un circuit avec beaucoup de freins ... profites de la purge pour mettre du liquide HT...
mais si c'est pour une seule sortie ... une bonne purge, un contrôle de tous les trains roulants : plaquettes, biellettes, direction ... et vravravoum !!
si c'est un circuit avec beaucoup de freins ... profites de la purge pour mettre du liquide HT...
mais si c'est pour une seule sortie ... une bonne purge, un contrôle de tous les trains roulants : plaquettes, biellettes, direction ... et vravravoum !!