Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Maitreyoda007
Sous la pression incessante de Beubeuf j'ai accepté d'être copilotesur une Venturi 260
Petit rdv cet après midi à La Baule pour dégrossir le boulotet départ demain matin pour Noirmoutier!!!
Enfin, j'espère qu'on y arrivera![]()
![]()
[Édite le 16-10-2010 par Maitreyoda007]

Message original : hervé44Message original : Maitreyoda007
Sous la pression incessante de Beubeuf j'ai accepté d'être copilotesur une Venturi 260
Petit rdv cet après midi à La Baule pour dégrossir le boulotet départ demain matin pour Noirmoutier!!!
![]()
[Édite le 16-10-2010 par Maitreyoda007]![]()
Allez pas mettre une taule à Beubeuf quand même, ça serait sympa, faudrait pas qu'il nous fasse une déprime avant l'hiver!:D

bon , hervé, plutôt que de passer ton temps a poster sur les rallyes de regul, passe le cap, mets y toi

Message original : freddlobof, il a déjà pris une gifle au RDF, une autre en prévision au TDa, donc une petite claquounette ce weekend, ne lui ferais pas de mal, il resterait dans le rythme....Message original : hervé44Message original : Maitreyoda007
![]()
[Édite le 16-10-2010 par Maitreyoda007]![]()
Allez pas mettre une taule à Beubeuf quand même, ça serait sympa, faudrait pas qu'il nous fasse une déprime avant l'hiver!:D
![]()
![]()
![]()
bon , hervé, plutôt que de passer ton temps a poster sur les rallyes de regul, passe le cap, mets y toi![]()

Message original : kungfuMessage original : PIERRERS
C'est normal, il s'entraine pour le MCH 2012 .... c'est bien Steph, continue
AU fait, je te rappelle que tu dois m'envoyer photos de ta GT3, je voudrais envoyer notre dossier ds les prochains jours![]()
mon handicap pour le Tour de l'Aisne![]()
![]()
![]()

[Édite le 16-10-2010 par Jean92]
Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : Entraigues
Je viens juste de découvrir ce post et ça pourrait m'interesser:o
Mais pour 2010, c'est un peu.....tard:D
Peut-être que 2011 serait un bon début:P J'ai la voiture, le copilote (enfin, c'est plutôt ma femme qui a un copilote:D![]()
) mais on n'y connaît strictement rien à la régul si ce n'est ce qu'on lit dans quelques magazines:(
Merci de me tenir au courant et de nous donner quelques conseils.
Avec grand plaisir quand tu veux on se phone.......![]()
Merci:thumbup:
Message original : kungfu
Bon, c'est raté: Beubeuf a encore gagné![]()
moi, j'ai trop merdé pour espérer être bien classé! aucune excuse!:thumbdown:![]()

PS : je t'ai envoyé un mail

PS' : Bravo à Beubeuf quand même

Message original : kungfuJe l'ai déjà niqué avec un copi de 10 ans: çà devrait être à ta portéeMessage original : Maitreyoda007
Merci![]()
![]()
![]()
On niquera Beubeuf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue:thumbup:.......sauf erreur ce jour là , tu as fais 1er et nous 2eme........alors que ce we nous avons Fais 1er et toi 13 eme......au" goal average" , nous avons encore de l'avance , si je compte bien , non

Message original : Maitreyoda007Ouais mais moi c'est pour la gagne que je participeMessage original : hervé44
Bravo à Beubeuf, content de le revoir gouter au podium.![]()
Bravo aussi aux deux autres comiques du club
, l'important, c'est de participer!:D
![]()
Je veux être sur le podium de la prochaine nom d'une bite!
Nous sommes donc différents........

Moi je fais juste ça pour me ballader avec ma femme ou un de mes pôtes assis prés de moi.....et accessoirement , si je peux gagner.....pourquoi pas

( Crédible non

Membre

Message original : Maitreyoda007
Pour faire court, j'ai adoré cette journée!
La navigation c'est le pied !
Sans Trip c'est pas l'idéal je pense mais au moins pour le calcul de moyenne c'est formateur de le faire à la mano
Merci !
Vivement la prochaine avec l'ami Jeannot![]()
![]()
![]()
![]()

Je constate avec satisfaction que mon futur "Copilote désigné", à l'air de bien étudier ses cours de formation, et que cette mise en situation l'a semble t'il, un peu dégourdi !!!!!!

C'est de bonne augure pour un futur très proche maintenant :)
Alors, les baltringues, les belles heures, pour vous, sont désormais comptées

Message original : JEANNOTCUP35Message original : Maitreyoda007
Pour faire court, j'ai adoré cette journée!
La navigation c'est le pied !
Sans Trip c'est pas l'idéal je pense mais au moins pour le calcul de moyenne c'est formateur de le faire à la mano
Merci !
Vivement la prochaine avec l'ami Jeannot![]()
![]()
![]()
![]()
Je constate avec satisfaction que mon futur "Copilote désigné", à l'air de bien étudier ses cours de formation, et que cette mise en situation l'a semble t'il, un peu dégourdi !!!!!!
C'est de bonne augure pour un futur très proche maintenant :)
Alors, les baltringues, les belles heures, pour vous, sont désormais comptées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le premier rallye pour quand à priori.....?