Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : aymEn tant qu'ancien bleu (maintenant, je peux le dire)Message original : vjim(... )!!Message original : A110
(....) Une bonne édition à quelques écarts près...
(…)
![]()
j'ai pris un pied pas possible.
J'ai passé un week-end de rêve et je n'aurais pas imaginé qu'il y ait cette ambiance.
Tout était réuni pour un we orgasmique !!!
En plus j'ai super bien dormidans l'autre hôtel:D excepté la 1ère nuit à cause des ronflements de Bernard
![]()

... a bien relire sur la "bourse des équipiers"

PS: Je sais, j'aurais dû insister pour les Quiès

PS2: Alors Aymeric, on peut espérer te voir à l'Ardenne Classic

Merci encore JP...
Et pour ceux qui partent sans dire au revoir ; c'est pour qu'ils n'aient pas avoir le blues d'attendre 1 an la nouvelle édition de ce we devenu mythique![]()
Membre

Membre

car pressés d'en découdre , nous l' étions , mais les circonstances en ont voulu autrement , d'abord , dick , peut etre retenu en concert dans une " boite " est arrivé tard dans la nuit , n'a pas honoré son contrat de " cadet " et ce fut ma perte , casi m'a fichu une " raclée " au golf
le lendemain , enfin sur le bitume , nous ne pouvions éviter de penser à certains ....[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1006 ... 476425.jpg]
[/url
[Édite le 24-6-2010 par docnono]
le lendemain , enfin sur le bitume , nous ne pouvions éviter de penser à certains ....[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1006 ... 476425.jpg]

Membre

Message original : docnono
enfin arrivés sur le site nous n'en croyons pas nos yeux , en fait cette lozére est un rdv de trainards , de chicanes mobiles , entre les gros c....anards
Pas étonnant vu où tu roules. Tu es foufou toi quand même.
Membre

Membre

Message original : docnono
car pressés d'en découdre , nous l' étions , mais les circonstances en ont voulu autrement , d'abord , dick , peut etre retenu en concert dans une " boite " est arrivé tard dans la nuit , n'a pas honoré son contrat de " cadet " et ce fut ma perte , casi m'a fichu une " raclée " au golf
le lendemain , enfin sur le bitume , nous ne pouvions éviter de penser à certains ....[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1006 ... 476425.jpg][/url

Entraine toi encore pendant 1 an ! j'aime bien jouer avec des bons !!!

Ce week end , je vais dans les bois pour me faire une nouvelle jante ....
[Édite le 25-6-2010 par bucheron]
juste un petit mot de remerciement ,car il semblerait que tous ne l aient pas recu par mp , donc merci pour votre réaction positive suite au petit écart des deux soirées au niveau des consos du bar...tout est finalement rentré dans l'ordre, je n en suis pas surpris car vous tous, autant vous avez de grandes bouches parfois , autant, lorsque il s'agit de la santé du club, vous etes solidaires
donc encore une fois merci à tous et à toutes
:)
ps:message subliminal que seuls les présents peuvent décripter

ps:message subliminal que seuls les présents peuvent décripter

Sponsor Club
n°151

Message original : steff5L6
juste un petit mot de remerciement ,car il semblerait que tous ne l aient pas recu par mp , donc merci pour votre réaction positive suite au petit écart des deux soirées au niveau des consos du bar...tout est finalement rentré dans l'ordre, je n en suis pas surpris car vous tous, autant vous avez de grandes bouches parfois , autant, lorsque il s'agit de la santé du club, vous etes solidairesdonc encore une fois merci à tous et à toutes
ps:message subliminal que seuls les présents peuvent décripter![]()
![]()

Message original : patrick123Il semble même que les coupables avaient tellement honte que le club a récupéré plsu que ce que ça a coutéMessage original : steff5L6
juste un petit mot de remerciement ,car il semblerait que tous ne l aient pas recu par mp , donc merci pour votre réaction positive suite au petit écart des deux soirées au niveau des consos du bar...tout est finalement rentré dans l'ordre, je n en suis pas surpris car vous tous, autant vous avez de grandes bouches parfois , autant, lorsque il s'agit de la santé du club, vous etes solidairesdonc encore une fois merci à tous et à toutes
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Il semble même que les coupables avaient tellement honte que le club a récupéré plsu que ce que ça a coutéMessage original : steff5L6
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6
![]()

Sponsor Club
n°151

Message original : PIERRERSTu vois comme quoi on t'aime bien quand même ...Message original : steff5L6
![]()
![]()

Membre

Salut les loustics,
il n'y a pas de compte rendu de notre dernière virée en Lozère, je n'ai pour ma part pris aucune photo cette année car j'ai privilégier le pilotage

Je me suis amusé à chercher quelques liens mis sur le post retour Lozère du coup car j'avais envie de voir un peu de couleurs
lozere2010_2envoyé par nlegall. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Si j'en ai oubliées, merci à ceux qui en ont de les rajouter

http://picasaweb.google.fr/vma72club911 ... directlink#
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Cl ... Lozere2010#
... à vouos de jouer

[Édite le 17-10-2010 par Kalamalo]
il n'y a pas de compte rendu de notre dernière virée en Lozère, je n'ai pour ma part pris aucune photo cette année car j'ai privilégier le pilotage

Je me suis amusé à chercher quelques liens mis sur le post retour Lozère du coup car j'avais envie de voir un peu de couleurs

lozere2010_2envoyé par nlegall. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Si j'en ai oubliées, merci à ceux qui en ont de les rajouter

http://picasaweb.google.fr/vma72club911 ... directlink#
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Cl ... Lozere2010#
... à vouos de jouer

[Édite le 17-10-2010 par Kalamalo]
Membre

Membre

Membre

Message original : ekoBen et toi kestufou?Message original : steff5L6
quelqu un pour le c.R ?
C'est pas comme si tu étais très occupé hein?

Quand zetai zeune ze faisais du scoutisme
Et j'ai gardé une certaine nostalgie de cette époque
Donc à la lecture de l'annonce dans "Mende Hebdo"
indiquant : " cherche encadrement médical pour WE
Lozèrien, dans le cadre d'une cure de désintoxication"
Là je me suis dit
Ça c est pour Bibi
Et j'ai gardé une certaine nostalgie de cette époque
Donc à la lecture de l'annonce dans "Mende Hebdo"
indiquant : " cherche encadrement médical pour WE
Lozèrien, dans le cadre d'une cure de désintoxication"
Là je me suis dit
Ça c est pour Bibi
S'occuper de jeunes Kassoss n'est pas facile. Canaliser leurs débordements demande une organisation sans faille et des moyens.
Nous affrétons une ambulance au cas où, et un urgentiste rapide avec des pompes Air Mios. Une infirmière de la RAF viendra avec son Spitfire, une bombe à enchanter les 12 cylindres de Merlin.
Le tout suivi par une assistance rapide et éko . Logique jusque là.
Descendre une 404 plateau sur Nouakchott par la plage en passant par Nouadibhou est une ballade de santé comparé au trajet Limoges-Saint Chély. Mais passons.
Finalement le GPS couplé au téléphone, le tout coyoté par internet ne vaudra jamais une bonne carte.
Une bonne de Clermont Ferrand qui te fait voir la vie en rose le long des routes vertes.
Bref, moultes déviations pour arriver à la cantine du départ, tenue par des allemands, "Halali Goths" .
Ca commence bien, y'a de la saucisse !
Je me retrouve assis en face d'un jeune qui me dit :
" Kétatoi ? Tu sais kij'sui ? Le plus grand fan de Dick après Dick lui même ! "
Une charmante brune à ses côtés se serre contre lui, sa compagne sans doute . Il lui dit : "Ah tu l'aimes ta Bûche "
Le WE sera pas facile.
[Édite le 19-10-2010 par rmp356]
Nous affrétons une ambulance au cas où, et un urgentiste rapide avec des pompes Air Mios. Une infirmière de la RAF viendra avec son Spitfire, une bombe à enchanter les 12 cylindres de Merlin.
Le tout suivi par une assistance rapide et éko . Logique jusque là.
Descendre une 404 plateau sur Nouakchott par la plage en passant par Nouadibhou est une ballade de santé comparé au trajet Limoges-Saint Chély. Mais passons.
Finalement le GPS couplé au téléphone, le tout coyoté par internet ne vaudra jamais une bonne carte.
Une bonne de Clermont Ferrand qui te fait voir la vie en rose le long des routes vertes.
Bref, moultes déviations pour arriver à la cantine du départ, tenue par des allemands, "Halali Goths" .
Ca commence bien, y'a de la saucisse !
Je me retrouve assis en face d'un jeune qui me dit :
" Kétatoi ? Tu sais kij'sui ? Le plus grand fan de Dick après Dick lui même ! "
Une charmante brune à ses côtés se serre contre lui, sa compagne sans doute . Il lui dit : "Ah tu l'aimes ta Bûche "
Le WE sera pas facile.
[Édite le 19-10-2010 par rmp356]
Un rapide tour de table montre que ces "djeuns" ne sont pas tous
de première jeunesse.
Un rapide tour sous la table (juste un coup d'oeil) montre une
majorité de culottes courtes des Bermudes, mais aussi des poils
largement pubères .
Des récidivistes sans doute.
Facile de repérer les "caïds" de la bande, leur diamètre labial
est supérieur à la moyenne.
de première jeunesse.
Un rapide tour sous la table (juste un coup d'oeil) montre une
majorité de culottes courtes des Bermudes, mais aussi des poils
largement pubères .
Des récidivistes sans doute.
Facile de repérer les "caïds" de la bande, leur diamètre labial
est supérieur à la moyenne.
Parce que vous croyez peut être que la randonnée qui se prépare en ce début d'après midi est pédestre ou vététesque ?
Macache ! Lord Baden-Powell en ferait un créneau dans sa tombe.
Ces cailleras roulent les mécaniques !
Des 103 kités 19 ? Re-macache !
Des vraies caisses, certaines avec aileron, limite stickées Turbo et pas des couleurs discrètes (on les perdra moins facilement) !
Des Chepor ! A ne pas confondre avec des choppers.
Comme dit le proverbe auvergnat : " Pour rouler il faut de la gazoline, Madame, sinon ils n'acc-shellerent pas !"
Macache ! Lord Baden-Powell en ferait un créneau dans sa tombe.
Ces cailleras roulent les mécaniques !
Des 103 kités 19 ? Re-macache !
Des vraies caisses, certaines avec aileron, limite stickées Turbo et pas des couleurs discrètes (on les perdra moins facilement) !
Des Chepor ! A ne pas confondre avec des choppers.
Comme dit le proverbe auvergnat : " Pour rouler il faut de la gazoline, Madame, sinon ils n'acc-shellerent pas !"