Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà plus d'un an, je me suis mis dans la tête d'acheter une Porsche 993 4S, ma première Porsche parce que j'ai bavé dessus à 20 ans, sur une grise avec ses fesses si larges.
A ce jour et presque 20 ans plus tard, j'ai dans le garage une magnifique 993 4S Bleu Zénith, intérieur gris de 62 000KM. Magnifique, jolie, belle, douce avec tout qui marche sans aucun défaut (je ne l'ai est pas encore trouvé en 6 mois).
Eh bien maintenant j'ai envie de plus.... Plus de sensation, plus de coup dans les reins à l'accélération, plus de modernisme, plus de porsche. Alors que faire. Mon idéal finalement provisoire une 997 turbo mais je n'ai as le moyen. Dois je me rabattre sur une 997 S dont les prix deviennent "accessible"? Que faire Quels sont vos conseils. Cet après midi, je suis passé dans un célèbre garage de la région lyonnaise plutôt mettant en avant la couleur rose si vous voyez ce que je veux dire. En voyant les autres 993, je me trouve naze de vouloir déjà me séparer de ma belle.... Je crois que je vais essayer une 997 pour me rendre compte.

Merci pour vos avis

[Édite le 14-9-2010 par sebastbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as le vin triste?

:D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avec l'orthographe?, ok rectifié!
:D :thumbup:
je ne peux que te conseiller la 997S, dont les prix baissent!!!
bonne chasse!:thumbup:

[Édite le 14-9-2010 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Prends en une deuxième :D ... puis une troisième :D .... etc :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un sujet de discussion pour le resto du 24 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Essaie une 997, tu risques de t'en lasser encore plus vite, tu ne trouveras pas ce que tu recherche dans une S ou une 4S ! Le mieux est que tu patientes encore et que tu achètes une 997 Turbo ou une 997 GT3 et là, tu auras l'extase !!!!!! :P :P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enfin tu auras l'extase pendant quelques semaines jusqu'à la prochaine....:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont là pour avant tout donner du plaisir et là il y est un peu moins ;)

Visiblement ta voiture ne se vend pas aussi facilement que tu le pensais et cela te fout un peu le bourdon , alors saches tout de suite qu'avec une 997 ce sera pire ;)

Maintenant j'ai eu les deux , la 997S c'est vraiment autre chose que la 993 4s question accélération .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Je crois que tu es normal, enfin comme nous ;)
..... ouf :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastbo
Voilà plus d'un an, je me suis mis dans la tête d'acheter une Porsche 993 4S, ma première Porsche parce que j'ai bavé dessus à 20 ans, sur une grise avec ses fesses si larges.
A ce jour et presque 20 ans plus tard, j'ai dans le garage une magnifique 993 4S Bleu Zénith, intérieur gris de 62 000KM. Magnifique, jolie, belle, douce avec tout qui marche sans aucun défaut (je ne l'ai est pas encore trouvé en 6 mois).
Eh bien maintenant j'ai envie de plus.... Plus de sensation, plus de coup dans les reins à l'accélération, plus de modernisme, plus de porsche. Alors que faire. Mon idéal finalement provisoire une 997 turbo mais je n'ai as le moyen. Dois je me rabattre sur une 997 S dont les prix deviennent "accessible"? Que faire Quels sont vos conseils. Cet après midi, je suis passé dans un célèbre garage de la région lyonnaise plutôt mettant en avant la couleur rose si vous voyez ce que je veux dire. En voyant les autres 993, je me trouve naze de vouloir déjà me séparer de ma belle.... Je crois que je vais essayer une 997 pour me rendre compte.

Merci pour vos avis

Ben c'est facile, de Chaponost tu prends Vaugneray et là tu montes en mettant gaz, arrivé en haut tu sauras pourquoi tu n'as pas besoin d'une 97. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastbo

Merci pour vos avis

je peux te faire un tarif spécial club si tu veux, payable en espèce bien sure comme tous les psy :D

;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, tu es comme bcp d'entre nous.

Perso, actuellement, je cherche une Classic mais j'attends le coup de coeur que je n'ai pas encore eu .... cela ne m'empêche pas de regarder les 356, les turbo (965 et 993), les 993 4S ... et pas mal d'autres modèles dans d'autres marques. Et ça se trouve j'achèterai un de ces modèles avant ma Classic :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Perso, actuellement, je cherche une Classic mais j'attends le coup de coeur que je n'ai pas encore eu .... cela ne m'empêche pas de regarder les 356, les turbo (965 et 993), les 993 4S ... et pas mal d'autres modèles dans d'autres marques. Et ça se trouve j'achèterai un de ces modèles avant ma Classic :D
Si tu veux, j'échange ma 4S contre ta RS, elle a l'air très zolie :P ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911

Je garde la RS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous ceux qui ne sont pas encore couchès,ou qui liront nos messages demain!!!;)
- se lasser d'une 993 me paraît soit: avoir une voiture qui ne te convient pas!!! soit,
- ne pas l'avoir poussée au maxi et l'exploitée au mieux de ses possibilitées:D ou
- ne pas te rendres compte que ton auto ferait bien des heureux, et dans ce cas , la vendre à un prix club( - 30%) pour faire en sorte que quelqu'un réalise son fantasme et toi ... le tiens!!!
amicalement.:D fred;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et j'ai le culot de te dire ça sans jamais avoir exploité la mienne sur piste , si ce n'est que sur le plus grand circuit du monde... la route!!! et crois moi y'a de quoi faire en toute prudence, si on sait connaître ses limites... cordialement... fred.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous,

Alors j'en déduit que je suis un accro (genre addiction à la drogue), un peu dépressif, frustré, mauvais conducteur, triste, voir névrosé (cause Psy)....

Non les gars, c'est vouloir toujours plus. Mais pour avoir roulé les dernières années en BMW de 231ch et Q5 de 240ch, finalement la 993 4S en terme de sensation et accéleration n'est pas si exclusive que ça. Mais je suis pareil avec mes voitures de boulot. J'ai envie d'en changer tous les ans. En fait c'est bine une addiction, je suis malade.

Toutefois, je suivrai vos conseils. Essayer une 997 avant de me lancer.

Quand à a 993, j'ai déjà eu une proposition à un prix très correct il y a un mois mais je n'ai pas donné suite... Vous voyez, éternel insatisfait...Je vous l'avais dit.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu veux des sensations prends une bonne 930 Turbo :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les vraies sensations, tu les auras en vélo!:D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et pourquoi tu n'essaies pas une 996 TT ???... ;)

aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis comme toi mais dans la démarche inverse à savoir : avoir plus de sensation - vitesse, odeur... - sans aller plus vite c'est pourquoi je suis passé d'un boxster S à une 911 3,2L Cab à une classic ;)

Mais je pense déjà à la prochaine :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je garde la RS ;)
...et tu as bien raison, faudrait avoir les 2 en fait :P ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911 Si tu veux, j'échange ma 4S contre ta RS, elle a l'air très zolie :P ;)
Je garde la RS ;)
...et tu as bien raison, faudrait avoir les 2 en fait :P ;)
Franck a en plus une 3,2L Cab ;)
J'hésite à lui demander sa main :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Passer à la 993 TT permettrait de répondre à toutes tes demandes, hormis la modernité.
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Il faudrait que tu parles un peu avec le membre de ce forum qui s'appelle "M3", cela te permettrait de retrouver immediatement une certaine sérénité !! :D :D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FRED993C4S
Salut à tous ceux qui ne sont pas encore couchès,ou qui liront nos messages demain!!!;)
- se lasser d'une 993 me paraît soit: avoir une voiture qui ne te convient pas!!! soit,
- ne pas l'avoir poussée au maxi et l'exploitée au mieux de ses possibilitées:D ou
- ne pas te rendres compte que ton auto ferait bien des heureux, et dans ce cas , la vendre à un prix club( - 30%) pour faire en sorte que quelqu'un réalise son fantasme et toi ... le tiens!!!
amicalement.:D fred;)

Cool, pasque moi j'ai aussi le probleme avec la mienne, alors ou qu'on s'inscrit pour avoir -30% sur une 997 TT ??? :P :P :P
MGR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est bien avec la 911 c’est qu’il y a toujours moyen de répondre à son envie de plus…

Une 3.2 G50 puis une 993 C2 puis une 997 S

Si on se rend compte qu’on s’éloigne trop de ce qu’on recherche il y a la GT3 ou alors on recommence une 2.4S,…
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sauf pour les ascètes , dans un repas , je préfère fromage et dessert ....l'idéal , les deux ....mais nous sommes déjà chanceux / à la majorité des français ....
Répondre
28 messages