Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Salut les pisseuses!!! Y a encore de l'huile dans vos moulins? Y aurait pas non plus un p'tit réglage de culbus à faire par hasard?
C'est quand même curieux ce besoin que vous avez de fréquenter cette partie du forum réservée aux vraies voitures de sport...

PS: Au fait Michel, quel moyen de transport avais-tu prévu pour aller à l'AG? Tu vas voir, je vais t'arranger une coupe que t'oublieras pas de si tôt!!!
![]()
![]()
Salut les pisseuses!!! Y a encore de l'huile dans vos moulins? Y aurait pas non plus un p'tit réglage de culbus à faire par hasard?
Rassures moi, Stef, Vincent n'est quand meme pas en train de remettre en compte la fiabilité de nos grenouilles?:o
Dois je lui rappeler que mes roulements de roue arrières ont 192.000 kms, et qu'ils se portent bien:D
Rassures moi, Stef, Vincent n'est quand meme pas en train de remettre en compte la fiabilité de nos grenouilles

Et en plus, nous avons tous au moins 3 paires de ciseaux bien pointus!!!

Voiture achetée neuve chez Zell en 2002: triangle et trousse à outils (... 5 outils dans mes souvenirs... dont l'indispensable démonte-phare que si on ne l'a pas, on a l'air bête pour changer une ampoule).
Mais PAS de trousse de premier secours. Est-ce réservé aux modèles allemands ?(ou belges, ou US ?)
Y a aussi un petit sac pour mettre la roue sale si tu crèves. Et j'y range aussi la pochette pour le saute vent (mais là, c'est un gout perso).
Et aussi l'écrou anti-vol au cas où je crève. Oui, je reconnais, c'est un peu idiot, mais j'ai pas trouvé mieux...
Mais PAS de trousse de premier secours. Est-ce réservé aux modèles allemands ?(ou belges, ou US ?)
Y a aussi un petit sac pour mettre la roue sale si tu crèves. Et j'y range aussi la pochette pour le saute vent (mais là, c'est un gout perso).
Et aussi l'écrou anti-vol au cas où je crève. Oui, je reconnais, c'est un peu idiot, mais j'ai pas trouvé mieux...