Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Merci Thierry pour ton accueil et celui de ton épouse(difficile de te vouvoyer sur le forum !).
Tu le sais déjà, suite au message d'hier soir, mais je l'écris pour les autres membres (avec une pensée pour ceux qui se demande si une 996 peut rouler 500 kms, surtout avec un 3.4, surtout de 1999, surtout avec 213000 kms, surtout une Italienne, surtout avec ses sièges de cette couleur !!!), je suis rentré sans encombre.
j'ai tellement vu d'annonces bidons, foireuses, où des gens persuadés d'être assis sur un tas d'or alors qu'ils n'ont qu'une voiture "maladroitement" ou honteusement entretenue, précisant en plus "Pas sérieux s'abstenir" (sans penser qu'ils sont concernés au premier chef) que ce fut un vrai plaisir de faire affaire avec Thierry, presque naturel.
L'avenir dira ce qu'il en est, mais il faut laisser sa chance au produit !
Bonheur d'un jour ! Toujours ça de pris...
EB
[/quote]
félicitation, tu es passé du côté obcure de la force:thumbup:
tu as fait le bon choix (contrairement à ce que certains pensent) normal que je dise ça j'ai fait le même il y a un an

Message original : EB1J'en ai entendu parler, mais Thierry a eu la délicatesse de me laisser savourer mon achat sans me tenter avec sa (ton ex) 993.Message original : gedeon25
excellente nouvelle, 2 heureux !!!!
dis donc, t'as pensé quoi de ma 993 cab vert aventure EB1???
c'est plus la mienne mais tant pis
Merci à tous pour vos sympathiques messages.