Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Oulaaa Vu le km (meme si on sait que le Km n'est pas le plus important mais les révisions) pour 5Ke de plus je peux vendre la mienne avec 50 000km de moins et le departement Exclusiv en plus 
Maintenant si tu craques sur celle ci et si tu es en confiance Fonce !
Moi je reflechis à vendre.. tout va se decider bientôt !

ben à mon avis si tu veux la vendre, réfléchis bien, ... parce que 49000e pour une 996 4s de 50 000km , c'est pas le prix... tu risques de déchanter (le dépt exclusif n'apporte aucune valeur suplémentaire c'est juste des options avec un X comme un levier de frein à main en carbone ou truc dans ce genre.... à moins qu'elle ne possède le fameux X51... ce qui change tout;) )
Message original : Bullitt271
Oulaaa Vu le km (meme si on sait que le Km n'est pas le plus important mais les révisions) pour 5Ke de plus je peux vendre la mienne avec 50 000km de moins et le departement Exclusiv en plus
Message original : Micka2412
ben à mon avis si tu veux la vendre, réfléchis bien, ... parce que 49000e pour une 996 4s de 50 000km , c'est pas le prix... tu risques de déchanter (le dépt exclusif n'apporte aucune valeur suplémentaire c'est juste des options avec un X comme un levier de frein à main en carbone ou truc dans ce genre.... à moins qu'elle ne possède le fameux X51... ce qui change tout;) )
Message original : marco911Message original : elrajel
Juste un avis...
J'aime:
- la couleur
- l'etat impeccable a partir des photos (a ponderer de visu...)
- l'interieur
J'aime pas:
- l'absence du PDC
- le PRIX![]()
![]()
![]()
Hope it helps![]()
c'est quoi le pdc
Message original : ric33Tu as l'air de bien t'y connaitre en 996 4S ! Tu en vends ????Message original : Micka2412

non , j'en vends pas , mais c'est une évidence, déjà une TT les vaut tout juste, alors une 4S en 996........ ! y en a plus sur le marché que des 996 3.6 quasiment, et puis à 49 000e tu peux trouver une belle 997....... alors , c'est évident!
http://www.leboncoin.fr/voitures/137652091.htm?ca=3_s
et à ce prix là, y en a d'autre , alors faudrait être maso pour u=acheter une 996 au prix d'une 997!
ou alors.......... ne rien y connaître...
[Édite le 16-10-2010 par Micka2412]
http://www.leboncoin.fr/voitures/137652091.htm?ca=3_s
et à ce prix là, y en a d'autre , alors faudrait être maso pour u=acheter une 996 au prix d'une 997!
ou alors.......... ne rien y connaître...
[Édite le 16-10-2010 par Micka2412]
Message original : ric33
OK! Mais le problème est , et tu dois le savoir , c'est qu' entre les prix annoncés et l'état réel de la voiture , il y a souvent de GRANDES différences !
Parce que une 997 S à ce prix là et si peu de km , je demande à voir !!!!
[Édite le 16-10-2010 par ric33]
Message original : ric33
OK! Mais le problème est , et tu dois le savoir , c'est qu' entre les prix annoncés et l'état réel de la voiture , il y a souvent de GRANDES différences !
Parce que une 997 S à ce prix là et si peu de km , je demande à voir !!!!
[Édite le 16-10-2010 par ric33]