Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour a tous ,
Posseceur de 964 de puis qq mois , et aprés m'en servir regulièrement je vous confirme qu'elle fonctionne bien .
Sauf que j'estime devoir m'y interesser un peu plus aujourd'hui.
Passioné, je recherche qqn , ex proprietaire ou propriétaire , qui puisse m'aider a apréhender cette auto de reve .
J'aimerai faire le tour des details en visu, pieces meca, train roulant et autres.
Bref qqn qui veuille bine partager son experience, trucs et astuces avec ce model .
Je suis donc dans les environs de Macon.
voici une petite photo pour illustrer ..
Cliquez ici pour voir mon image
[img]http://Cliquez ici pour voir mon image[/img]
[Édite le 3-11-2010 par Isrick]
[Édite le 10-11-2010 par Isrick]
Posseceur de 964 de puis qq mois , et aprés m'en servir regulièrement je vous confirme qu'elle fonctionne bien .
Sauf que j'estime devoir m'y interesser un peu plus aujourd'hui.
Passioné, je recherche qqn , ex proprietaire ou propriétaire , qui puisse m'aider a apréhender cette auto de reve .
J'aimerai faire le tour des details en visu, pieces meca, train roulant et autres.
Bref qqn qui veuille bine partager son experience, trucs et astuces avec ce model .
Je suis donc dans les environs de Macon.
voici une petite photo pour illustrer ..
Cliquez ici pour voir mon image
[img]http://Cliquez ici pour voir mon image[/img]
[Édite le 3-11-2010 par Isrick]
[Édite le 10-11-2010 par Isrick]
je vois que la confiance reigne ....
je pense que chacun d'entre vous a un jour rencontré qqn qui vous a aidé, expliqué.
je cherche cette personne là ..
des garagistes par chez nous j'en connais et je sais deja ou ils sont ..
je cherche qqn qui ai de l'experience dans les 911 . et comme j'iame bien les rencontres et les gens en general, je prefert pauser une question en visus autour d'une petite bière c'est tj plus agréable , que de partager par clavier . non ?
je pense que chacun d'entre vous a un jour rencontré qqn qui vous a aidé, expliqué.
je cherche cette personne là ..
des garagistes par chez nous j'en connais et je sais deja ou ils sont ..
je cherche qqn qui ai de l'experience dans les 911 . et comme j'iame bien les rencontres et les gens en general, je prefert pauser une question en visus autour d'une petite bière c'est tj plus agréable , que de partager par clavier . non ?
Membre

bon voila tout allé bien jusqu'a ce matin ,
Je met en route la petite , apres 1 semaine de repos ( pour elle ) bref ,
je la demarre , elle semble heureuse , les voyants s'eteignent ( abs et transmission ),
j'en parle car lors de la dernière ballade lors des freinages il s'allumais.
apres l'avoir mise en route , je fait apoint de liquide de frein , je regarde les niveau ras .
Je rentre dans le poste de pilotage , je pompe sur la pedale de frein 5 ou 6 fois , les voyants s'allume tj ... bon ...
Je met l'autoradio en route ... tien toutes les lettre ne s'affiche pas , bref il deconne un peu ..je me dis que c'est bizzard.
Je decide de partir quand meme faire le plein .. malgré la penurie il y a une station a qq km de chez moi .. pas de soucis le trajet ce passe bien .
je fais le plein ok ras .
Je remet en route, le moteur tourne et la le voyant de la batterie s'allume faiblement , les voyant abs et transmission s'allume par intermitence .
Bref santant le stresse monter en moi et n'ayant pas envie de la laisser sur le bord de la route je decide de prendre le chemin de chez moi ... en arrivant sur un rond point elle calle , puis avec l'elent elle redemar..
Bref j'ai joué de l'embrayange et de l'accelerateur jusqu'a la maison .
Arrivé a la maison je me dis qu'il y a peut etre un faux contacte dans le branchement du poste ( je vous rappelle que les chiffres ne s'allumais pas correctement )
Bref je le debranche ... tj les meme soucis .
Je prend les pinces que le relie de la batterie de la porsche a mon autre auto, le voiture redemar ..
Bref a mon avis il s'agit d'un soucis soit :
-d'alternateur mais commen en etre sur ?
-Peux ton acceder a l'alternateur si oui par ou ?. ( parfois il semble que les cosse on tendance a ce desserer)
- si c'est alternateur combien doisje prevoir en budget a peux prés ou penser vous que le "faire soit meme est envisageable ?
voila les gars ..
Je met en route la petite , apres 1 semaine de repos ( pour elle ) bref ,
je la demarre , elle semble heureuse , les voyants s'eteignent ( abs et transmission ),
j'en parle car lors de la dernière ballade lors des freinages il s'allumais.
apres l'avoir mise en route , je fait apoint de liquide de frein , je regarde les niveau ras .
Je rentre dans le poste de pilotage , je pompe sur la pedale de frein 5 ou 6 fois , les voyants s'allume tj ... bon ...
Je met l'autoradio en route ... tien toutes les lettre ne s'affiche pas , bref il deconne un peu ..je me dis que c'est bizzard.
Je decide de partir quand meme faire le plein .. malgré la penurie il y a une station a qq km de chez moi .. pas de soucis le trajet ce passe bien .
je fais le plein ok ras .
Je remet en route, le moteur tourne et la le voyant de la batterie s'allume faiblement , les voyant abs et transmission s'allume par intermitence .
Bref santant le stresse monter en moi et n'ayant pas envie de la laisser sur le bord de la route je decide de prendre le chemin de chez moi ... en arrivant sur un rond point elle calle , puis avec l'elent elle redemar..
Bref j'ai joué de l'embrayange et de l'accelerateur jusqu'a la maison .
Arrivé a la maison je me dis qu'il y a peut etre un faux contacte dans le branchement du poste ( je vous rappelle que les chiffres ne s'allumais pas correctement )
Bref je le debranche ... tj les meme soucis .
Je prend les pinces que le relie de la batterie de la porsche a mon autre auto, le voiture redemar ..
Bref a mon avis il s'agit d'un soucis soit :
-d'alternateur mais commen en etre sur ?
-Peux ton acceder a l'alternateur si oui par ou ?. ( parfois il semble que les cosse on tendance a ce desserer)
- si c'est alternateur combien doisje prevoir en budget a peux prés ou penser vous que le "faire soit meme est envisageable ?
voila les gars ..
Alors mon conseil, tu l'amènes chez un vrai pro, et tu discutes un peu de ton auto avec lui (ce qu'il en penses en général, de son état en particulier, de sa panne), et tu en apprendras beaucoup !!

Et autre chose, je ne comprends pas bien pourquoi tu pompes avant de démarrer?? Il n'y a pas de carbus tu sais