Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : sebull
ah oui non mais de toute facon s'il pleut elle bouge pas de la maison la voiture.
Mais sur le sec je m'étais dit qu'en permuttant ca pouvait passer vu que c'est pas partout qu'on voit la trame donc y a encore un peu de gomme :-)

[Édite le 14-10-2010 par chris-91]
Membre cotisant
n°2319

+1 pour le pneu, on voit la trame
tu peux à la rigueur faire un peu d'autoroute avec mais en aucun cas du circuit, tu te mettrais en danger ainsi que les autres conducteurs...
PS : il n'y a pas que le camion michelin qui a des Sport Cup neufs à monter
il y a aussi des garages sur place.

PS : il n'y a pas que le camion michelin qui a des Sport Cup neufs à monter

Message original : sebull
Par contre je me suis apercu que mon Sport Cup avant gauche commencait a donner des signes de faiblesse :
je vais au moins permutter avant gauche et avant droite mais je me demande quand meme si c'est sérieux, car j'ai prévu de les changer après la sortie du mans pour des pneus routes classiques.
[Édite le 14-10-2010 par sebull]

Message original : jujuC chaudMessage original : sebull
Par contre je me suis apercu que mon Sport Cup avant gauche commencait a donner des signes de faiblesse :
je vais au moins permutter avant gauche et avant droite mais je me demande quand meme si c'est sérieux, car j'ai prévu de les changer après la sortie du mans pour des pneus routes classiques.
[Édite le 14-10-2010 par sebull]![]()
![]()

Vous avez tous les 2 raison :
1 c'est chaud
2 pas assez de carrossage :-) (en fait elle est en géo route)
Donc la sagesse l'emporte et j'ai prévenu Christian que j'étais obligé d'annuler ma présence au Mans.
ca sera donc sans moi au total :-(
Chui deg surtout en fait car j'avais promis a un pote de l'emener et que j'aime "partager" cette passion du circuit.
1 c'est chaud
2 pas assez de carrossage :-) (en fait elle est en géo route)
Donc la sagesse l'emporte et j'ai prévenu Christian que j'étais obligé d'annuler ma présence au Mans.
ca sera donc sans moi au total :-(
Chui deg surtout en fait car j'avais promis a un pote de l'emener et que j'aime "partager" cette passion du circuit.
Message original : bruno1777Nous nous sommes dégonflés aussi avec Bruno, vu tout ce qu'il est tombé cette nuit !Message original : Pascal
Bon vu la météo, je retourne dormir. J'ai pas envie de tourner sous la pluie![]()
Mais la je regrette un peu avec le soleil qu'il fait maintenant !![]()