Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bon, ben voilà, la 964 est partie Samedi 
Je suis actuellement en recherche de 996 3.6L. Pour le moment, y'en a deux potentielles à 30k€ moyennement optionnées.
Y'a aussi celle de Sebss964... Si elle pas déjà vendue...
Donc, si vous voulez vendre votre 996 3.6L à 30k€ rapidement, envoyez moi le lien vers votre annonce.
Après coup, si rien n'est dispo en France, je regarderai à nouveau en Allemagne (y'en a quelques unes).
Micka

Je suis actuellement en recherche de 996 3.6L. Pour le moment, y'en a deux potentielles à 30k€ moyennement optionnées.
Y'a aussi celle de Sebss964... Si elle pas déjà vendue...
Donc, si vous voulez vendre votre 996 3.6L à 30k€ rapidement, envoyez moi le lien vers votre annonce.
Après coup, si rien n'est dispo en France, je regarderai à nouveau en Allemagne (y'en a quelques unes).
Micka
Membre

Je sais, la voiture de Seb est très belle... en plus cabriolet c'est top (sans jeu de mot
)...
Mais autant voir plusieurs modèles... Pour l'instant, deux autres voitures (pas du club) sont ciblées pour 30k€ négociés.
En Allemagne, j'en ai vu en concession Porsche pour 32500€...
Alors, personne ne veut me ceder sa 996 3.6L pour 30k€
Allez, soyez cool

Mais autant voir plusieurs modèles... Pour l'instant, deux autres voitures (pas du club) sont ciblées pour 30k€ négociés.
En Allemagne, j'en ai vu en concession Porsche pour 32500€...
Alors, personne ne veut me ceder sa 996 3.6L pour 30k€

Allez, soyez cool

Membre

Message original : sebss964
Elle était vendue, mais encore un guignol qui voulait épater la galerie !!!
Donc elle est de nouveau en vente![]()

C'est à dire

Il voulait faire un tour de Porsche gratos? ou il avait pas les moyens?
Pour moi, le tour gratos je peux demander à Slouphie ou TH20100 (enfin je crois

Mickarrera
PS: j'ai répondu à ton MP

Message original : MickarreraEpater la galerieMessage original : sebss964
Elle était vendue, mais encore un guignol qui voulait épater la galerie !!!
Donc elle est de nouveau en vente![]()
C'est à dire
Il voulait faire un tour de Porsche gratos? ou il avait pas les moyens?
Pour moi, le tour gratos je peux demander à Slouphie ou TH20100 (enfin je crois)... Pour les moyens, je secoue ma femme et c'est ok
Mickarrera
PS: j'ai répondu à ton MP![]()
Ne secoue pas trop fort ta femme ou tu auras à faire à sa cops !!

Membre