Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche n'est pas tailleur ;) le fabricant du tissus c'est fatex ... s'il en reste , il faut voir chez ROBY à Noisy le grand ou le sec ... qui distribuait Fatex ... il en restait encore un peu recemment ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherchais du tissu a dammier pour ma SC, et qq'un du forum m'avait laissé un lien d'un site allemand... mais il y a eu une RAZ des messages privés il y a qq mois, et j'n'ai plus de trace de ce lien.

Si tu parles allemand, fouille sur le web.

BEN
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Salut Martino
Ca ressemble à quoi ton tissu?
perso le mien en photo ci-jointe s'appelle tweed berbere, un peu + foncé normalement mais là il est usé.
J'ai mis un an et demi pour le retrouver... en Angleterre!!!! maintenant il faut que je le fasse mettre.
Si tu ne sais pas comment s'appelle le tien et ne connais pas les références demande à un centre Porsche(en envoyant un échantillon préalablement découpé sous l'assise d'un siège ar, ce sera plus facile pour le retrouver, ou alors envoie une photo si les selliers que tu démarche ont un mail.
Sinon si tu m'envoie une photo par MP je peux essayer de retrouver les références dans le fameux livre de P Morgan.
Sinon j'ai contacté bon nombre de selliers en France et aucun n'a été capable de m'aider.
Tu peux essayer à
S.A.S Roby
93 136 Noisy le sec
cedex France
01 49 35 20 30
et demander Mme Payer

Racing Flat 6 avait essayé de m'aider (devait voir en allemagne pour l'acheter neuf ou le faire refaire) je crois au environ de 1000 frcs le mètre.
20 rue Danièlle Casanova
95 590 presles
06 84 91 12 65
06 84 68 91 54
racingflatsix@noos.fr
Mais entre temps j'ai trouvé en Angleterre chez Mr Dave Nunn qui me l'a vendu neuf au mètre:
southbound motortrimmers
que j'ai trouvé très compétent et sérieux.

http://www.southboundtrimmers.com/

Benj, pour tes tissus à damier:
lorsque je cherchais le mien je suis allé voir un sellier en dordogne qui avait des échantillons de damiers. J'en avais alors fait profiter Nausc que je salut au passage et qui les cherchais depuis + d'un an et en moins de deux ce fut fait.
Tu peux donc essayer auprès de la sellerie merle à Terrasson au 05 53 50 03 71
sinon aux autres adresses que j'ai donné à martino ci-dessus.

Image
tenez moi au jus.
A +luc
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le lien pour l'Angleterre comme cela ça ira mieux!;)
http://www.southboundtrimmers.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci luc:):)

BEN.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos infos,
Mon tissu de siege est un velour noir avec de fines rayures verticales blanches.
Cordialement
Répondre
5 messages