Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1443

Membre

La meteo on ne peut plus s'y fier, que voulez-vous ma bonne dame, c'est a cause de l'ecologie tout ca, l'ecologie ca deregle toute la planete!
Heureusement qu'il reste une constante, une valeur sure pour laquelle il n'y a pas besoin de previsions dans le Sud Est, c'est la bonne humeur des participants qui fait qu'on passe un tres bon moment, meme sous la pluie avec 90km/h de vent!!!

Heureusement qu'il reste une constante, une valeur sure pour laquelle il n'y a pas besoin de previsions dans le Sud Est, c'est la bonne humeur des participants qui fait qu'on passe un tres bon moment, meme sous la pluie avec 90km/h de vent!!!

Membre cotisant
n°459

Membre

Message original : carrera79
nous, super temps, roulé décapoté en Fredmobile ce matin à travers Paris jusqu'à porte maillot, il était 9h15 avec Cathy !!!!
pour une fois qu'on a eu beau![]()
![]()
![]()
bien le bonjour aux sudistes
fred©

Membre

Bien rentrés aussi , route sèche, mais ventée 
Grand merci à Michel et katie pour nous avoir fait découvrir de magnifiques routes inconnues !!:P
Une journée sympathique malgré une météo incertaine :thumbup:le retour de Maurice et Eric83;)
La photo de groupe , sans Philippe et sans Christophe arrivés à la bourre !!!!:D

Grand merci à Michel et katie pour nous avoir fait découvrir de magnifiques routes inconnues !!:P

Une journée sympathique malgré une météo incertaine :thumbup:le retour de Maurice et Eric83;)
La photo de groupe , sans Philippe et sans Christophe arrivés à la bourre !!!!:D

Membre

Membre

Message original : ppi.sud77Jhésite rentre sur Paris , c'est cuit pour nous aussiMessage original : carrera79
nous, super temps, roulé décapoté en Fredmobile ce matin à travers Paris jusqu'à porte maillot, il était 9h15 avec Cathy !!!!
![]()
![]()
fred©
![]()
![]()

Message original : RIRI83tout à fait , on vous le retourne par DHL !!!!!!!Message original : ppi.sud77Jhésite rentre sur Paris , c'est cuit pour nous aussiMessage original : carrera79
![]()
![]()
fred©
![]()
![]()
![]()
je viens de voir la météo sur francecons, bah je peux vous dire que vous allez être bien gâtés les Sudidtes

Même que la semaine prochaine en Normandie il est prévu qu'il fasse beau , na

Sponsor Club
n°151

Membre honoraire
n°2055

Un grand merci à Cathy et Michel pour cette journée très sympa: de nouvelles routes top pour arsouiller
et un très bon resto 
Pas de bol pour le temps
mais on s'en est quand même bien tirés malgré quelques petites glissades 
Toujours aussi sympa de tous vous retrouver et passer une journée tous ensemble
:): le team Sud-Est c'est top

Mise en ligne des photos demain

Pas de bol pour le temps

Toujours aussi sympa de tous vous retrouver et passer une journée tous ensemble

Mise en ligne des photos demain

Membre

Merci à Michel et Cathy pour l'organisation de cette sortie, une réussite comme à l'habitude et une ambiance toujours aussi conviviale et agréable!

Tout ça malgré une météo... comment dire... pourrie

En attente de la prochaine sortie pour vous retrouver
Un grand merci à toute l'équipe SE, GO et participants

Tout ça malgré une météo... comment dire... pourrie

En attente de la prochaine sortie pour vous retrouver

Un grand merci à toute l'équipe SE, GO et participants

Membre

Bien rentré aussi, merci à Michel et Cathy toujours au top.
Et puis le temps, on s'en fout, il fait beau dans nos têtes et on est toujours heureux de se retrouver.
Et puis se matin, je confirme, j'ai pas envie de bosser, je reste couché.
J'ai tout de même une petite pensée émue pour Laurent et Sheila.
Amitiés à tous.
Et puis le temps, on s'en fout, il fait beau dans nos têtes et on est toujours heureux de se retrouver.
Et puis se matin, je confirme, j'ai pas envie de bosser, je reste couché.
J'ai tout de même une petite pensée émue pour Laurent et Sheila.
Amitiés à tous.
Membre

Une excellent journée malgré une météo "jhésitesque". 
Ambiance parfaite, parcours amputé d'une route des crêtes fermée à la circulation, mais comme les coins agréables ne manquent pas, on a un peu roulé quand même.
Michel et Cathy nous ont trouvé un resto extra, avec joli point de vue, un tôlier sympa, un apéro à rallonge, et un menu de qualité.
A noter qu'on a battu le record de temps passé à table, avec en gros 4 heures.

Super journée, super équipe, vous allez nous manquer, vraiment.

Ambiance parfaite, parcours amputé d'une route des crêtes fermée à la circulation, mais comme les coins agréables ne manquent pas, on a un peu roulé quand même.

Michel et Cathy nous ont trouvé un resto extra, avec joli point de vue, un tôlier sympa, un apéro à rallonge, et un menu de qualité.
A noter qu'on a battu le record de temps passé à table, avec en gros 4 heures.

Super journée, super équipe, vous allez nous manquer, vraiment.

Membre

Message original : Filiane
Une excellent journée malgré une météo "jhésitesque".
A noter qu'on a battu le record de temps passé à table, avec en gros 4 heures.![]()
Super journée, super équipe, vous allez nous manquer, vraiment.![]()

par contre vs êtes tous frigorifiés comme si c'était sortie de Janvier

Sponsor Club
n°151

Message original : eric83
bien rentré en Bourgogne où j'ai enfin pu enlever mon pull, mon k-way et mes bottes![]()
![]()
la chaleur n'était pas dans l'air mais bien présente à l'apéro, à table, sous les capots...
j'ai été très content de revoir ou rencontrer des membres toujours aussi sympa, avec la palme pour Maurice qui m'accueille, me loge et me laisse même le volant de sa belle 3.0
à bientôt les sudistes!

Message original : mickey3.2
Je signale à mon ami Laurent que depuis qu'il est remonté dans le nord
il fait beau![]()
![]()
![]()
Grand soleil cet après midi![]()
![]()
je signale à mon ami Michel que, ici aussi il fait beau

il n'existe donc aucun lien de cause à effet entre ma présence et une météo exécrable

Membre cotisant
n°1443

Message original : jhesiteMessage original : mickey3.2
il fait beau![]()
![]()
![]()
![]()
il n'existe donc aucun lien de cause à effet entre ma présence et une météo exécrable![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voir

Allez on va refaire un essai le 14/11

Et puis je m'en fout, moi j'aime bien les routes glissantes

Membre

Message original : mickey3.2Message original : jhesiteMessage original : mickey3.2
il fait beau![]()
![]()
![]()
![]()
il n'existe donc aucun lien de cause à effet entre ma présence et une météo exécrable![]()
![]()
![]()
![]()
Faut voir![]()
Allez on va refaire un essai le 14/11![]()
Et puis je m'en fout, moi j'aime bien les routes glissantes![]()

Membre honoraire
n°438

Voilà, enfin rebranché au net :), pour vous dire comme j'ai bien aimé retrouver cette ambiance sudiste tellement agréable 
Merci à Michel et Katie, et désolé de ne pas avoir pu faire honneur à l'itinéraire de la Sainte Baume (que je connais bien en plus
), mais on a pas vu passer le temps... C'est pas grave, j'espère revenir pour la Sortie du Massif des Maures ...
Et je me suis un peu ratrappé sur la route du retour vers le Nord: rien que des petites routes via Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes, d'ailleurs ce soir je ne suis pas plus loin que Nantua

Merci à Michel et Katie, et désolé de ne pas avoir pu faire honneur à l'itinéraire de la Sainte Baume (que je connais bien en plus

Et je me suis un peu ratrappé sur la route du retour vers le Nord: rien que des petites routes via Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes, d'ailleurs ce soir je ne suis pas plus loin que Nantua

Membre

Message original : chipmunck
Voilà, enfin rebranché au net :), pour vous dire comme j'ai bien aimé retrouver cette ambiance sudiste tellement agréable
Merci à Michel et Katie, et désolé de ne pas avoir pu faire honneur à l'itinéraire de la Sainte Baume (que je connais bien en plus), mais on a pas vu passer le temps... C'est pas grave, j'espère revenir pour la Sortie du Massif des Maures ...
Et je me suis un peu ratrappé sur la route du retour vers le Nord: rien que des petites routes via Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes, d'ailleurs ce soir je ne suis pas plus loin que Nantua![]()
![]()

Mise en ligne imminente de la sortie du 14 novembre !! :)

[Édite le 11-10-2010 par RIRI83]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Notons une tres belle montee de la Ste Baume par le col de l'Espigoulier, juste legerement humide pour ajouter un peu de piment...
Je vous mets la video embarquee, en tous cas personne n'a reussi a me suivre...
(vous remarquerez que j'avais ouvert le toit ouvrant et mis mes gants bleus!!!)

Membre cotisant
n°1443

Message original : RS_Spirit
Notons une tres belle montee de la Ste Baume par le col de l'Espigoulier, juste legerement humide pour ajouter un peu de piment...
Impressionnant

Je t'avais pas reconnu tout de suite avec les gants

Tiens celle là c'était pendant la reco, il faisait beau !:D
Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : mickey3.2Message original : RS_Spirit
Impressionnant![]()
![]()
![]()
Je t'avais pas reconnu tout de suite avec les gants![]()
![]()
Tiens celle là c'était pendant la reco, il faisait beau !:D

Bon ben maintenant on comprend pourquoi il y a plein de traces de frein sur toutes ces routes

[Édite le 11-10-2010 par RS_Spirit]
Membre honoraire
n°2055

en tous cas personne n'a reussi a me suivre...![]()
1/ Michel t'a laissé passer pour te laisser t'"éclater" tout seul (ou bien tu lui a bien fait l'extérieur au chef

2/ Michel, toujours le même

Ceci dit, je n'aurais peut-être pas réussi à te suivre...

[Édite le 12-10-2010 par CHRIS6913]
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : mickey3.2
J'ai fermé la porte involontairement,
c'est à cause de ma 3.2l d'auto-école qui a une pédale de frein à droite![]()
![]()
![]()
![]()
Madame: "houla c'est quoi ce bruit derriere? C'est Arnaud, laisse le passer, laisse le passer!!!!!"

Enfin tu roules deja pas mal avec Cathy a tes cotes, moi je ne pourrais meme pas passer la seconde avec ma femme

Bon quand je revois la video de la montee de la barquette, c'est quand meme impressionnant, c'est ca qu'il me faut, je me vois bien arriver au boulot avec par la route des Termes

Et Chris de ton cote il te manque des echappements au bitonium actif pour pouvoir me suivre. Tu gagnes minimum 243ch et en plus ca fait peur aux gens ils te laissent passer

Membre honoraire
n°2055

Enfin tu roules deja pas mal avec Cathy a tes cotes, moi je ne pourrais meme pas passer la seconde avec ma femme![]()
![]()

Et Chris de ton cote il te manque des echappements au bitonium actif pour pouvoir me suivre. Tu gagnes minimum 243ch et en plus ca fait peur aux gens ils te laissent passer![]()
![]()