Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
J'ai un voyant rouge qui vient de s'allumer sur ma 996, il a la forme d'un cercle avec des pointillés sur chaque coté....est-ce que ce sont les plaquettes ou autre chose ?
En plus, demain, il y a la mensuel IDF, est-ce que je peux venir malgré tout ?
Merci de vos lumières à tous,

@+
[Édite le 9-10-2010 par rafale78]
J'ai un voyant rouge qui vient de s'allumer sur ma 996, il a la forme d'un cercle avec des pointillés sur chaque coté....est-ce que ce sont les plaquettes ou autre chose ?
En plus, demain, il y a la mensuel IDF, est-ce que je peux venir malgré tout ?
Merci de vos lumières à tous,

@+
[Édite le 9-10-2010 par rafale78]
Message original : ymmv"Read The Fucking Manual"... ou en français : « Relis Ton Foutu Manuel » :)Message original : rafale78Heu ... J'ai raté qq chose ?Message original : difparis
RTFM![]()
![]()

Message original : difparisPas mal cette traduction sauf le "relis" car pour certains on a pas l'impression qu'ils l'aient déjà ouvertMessage original : ymmv"Read The Fucking Manual"... ou en français : « Relis Ton Foutu Manuel » :)Message original : rafale78 Heu ... J'ai raté qq chose ?
![]()
![]()

Message original : difparishttp://www.passionauto.com/pageCategori ... egorie=194Message original : rafale78
Sauf que je n'ai pas le manuel(je sais c'est pas terrible ..)
A ton service![]()
Et aussi belle voiture que j'ai admirée à la mensuelle ...

[Édite le 11-10-2010 par rafale78]
996C4 a écrit : Question sur les voyants de contrôle sur le tableau de bord :
où se trouve le voyant signalant une portière (ou capot) mal fermée ?
(je trouve pas sur le manuel...)
Merci
Tu as aussi l'information page 86.
ADX a écrit : Le dessin du voyant qui indique que le capot AV ou AR représente la voiture de profil avec les 2 capots ouverts.
Je viens de regarder les manuels utilisateur de la 996 3.4 et de la 3.6 et ce voyant n'est indiqué que sur le manuel de la 3.6L.![]()
Ok, merci.
J'ai donc regardé, et effectivement je n'ai pas ce voyant sur mon tableau de bord...

Et effectivement, rien sur le manuel à ce sujet, sauf sur celui du 3.6 (que j'ai feuilleté en pdf)...
Donc, pour ceux qui ont un 3.4, est ce que vous avez ce voyant ?
Je me pose la question, car j'ai un problème avec mon capot du coffre avant (pas de lumière et défaut alarme) et je pense que cela vient de la gâche...
Merci