Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa la TT TechArt.
Ça coute combien ce système? Et pour ta prépa?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
environ 6ke pour le noselift

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, c'est qd même pas donné. J'ai pas super envie de modifier la caisse anyway sachant qu'elle est encore neuve. Je vais attendre un peu avant de faire une prépa ou un noselift.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PepperoniF
Ok, c'est qd même pas donné. J'ai pas super envie de modifier la caisse anyway sachant qu'elle est encore neuve. Je vais attendre un peu avant de faire une prépa ou un noselift.
contact axel lanoue de chez techart, il est sur le forum, il pourra peut être te faire une petite remise

sincerement, je ne regrette pas cet investissement ;)

[Édite le 11-10-2010 par yoann]
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
Pas de problème particulier avec les descentes de garage.......sauf si elles sont engazonnées......:D

Image
:o jolie tondeuse de luxe il va falloir affuter la lame car l'herbe est un peu haute:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons des "pros" du parkings sur le forum.....leur chef "Philen24T", se fera un plaisir de te donner des astuces.... contacte le par mp si tu veux et glisse lui un petit "Philou", il appréciera.....c'est un gentil garçon très sensible aux petites gentillesses verbales......:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos réponses, je vais réfléchir un peu avant si je vais ajouter le noselift ou pas.
Une autre question de "noob", j'ai pas pigé comment les phares marchaient.
Quelqu'un pourrait il avoir la patience de m'expliquer ces banalités? le "." le "home" et les 2 autres positions (position, croisement?).
C'est pas censé être automatique?
Répondre
27 messages
1 2