Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ea32Message original : Nagual
voila le tuto
http://www.bmracing.com/bmracing/instal ... ion/67.pdf
Euh, le Step 1, "unclip leather boot", on fait comment en pratique ?
Tirer comme un bourrin, mais dans quel sens, j'aimerais de l'aide avant de tout péter !;)

en fait faut declipser le morceau en cuir de la boite, tu tires vers le haut, il est tenu par 4 pattes qui se clipsent
il arrive qu'on en pete une

en fait tout est assez facile si on suit bien le tuto
good luck
Message original : Nagualca fait flipper la premiere foisMessage original : ea32Message original : Nagual
voila le tuto
http://www.bmracing.com/bmracing/instal ... ion/67.pdf
Tirer comme un bourrin, mais dans quel sens, j'aimerais de l'aide avant de tout péter !;)
en fait faut declipser le morceau en cuir de la boite, tu tires vers le haut, il est tenu par 4 pattes qui se clipsent
il arrive qu'on en pete unemais c'est pas tres grave, ca tient sur trois
(ca m'est arrivé)
good luck
tout à fait !
tu prends prise au niveau de cette piece en plastique
tu prends prise au niveau de cette piece en plastique
Message original : ea32Pas que le cuir, mais aussi la petite couronne en plastique de 1cm autour, comme sur la photo, c'est ça ?Message original : Nagualca fait flipper la premiere foisMessage original : ea32
il arrive qu'on en pete unemais c'est pas tres grave, ca tient sur trois
(ca m'est arrivé)
good luck
moi j'ai fini :)
J'ai utilisé une pince pour les fiches et zou, par contre il m'a fallu démonter la partie de la console se situant sous l'autoradio pour sortie la console sans forcer, le DIY que j'avais était pour une 996 sur laquelle il suffisait d'abaisser les sièges pour la sortir, pas possible sur le 986.
EA32 pourquoi tu veux enlever ton levier de vitesse ?
J'ai utilisé une pince pour les fiches et zou, par contre il m'a fallu démonter la partie de la console se situant sous l'autoradio pour sortie la console sans forcer, le DIY que j'avais était pour une 996 sur laquelle il suffisait d'abaisser les sièges pour la sortir, pas possible sur le 986.
Message original : arma
moi j'ai fini :)
bon, après démontage de la console, je préfère ne pas entreprendre de la peindre moi-même. Le plastique est recouvert d'un je ne sais quoi rugueux qu'il va falloir poncer. J'ai fait l'essai sur le cendrier, quelle galère :) Donc on va donner çà à un pro mais qui fait ca bien pas cher en Ile de France ?
ayé, j'ai réussi sans démonter le pommeau, je ferai un sujet DIY pour tout ça.
Il me manque un torx 8 maintenant pour démonter le couvercle du vide poche
la fin demain
et j'irai direct chez un carrossier pour faire faire la peinture, hors de question que j'essaye tout seul !
Il me manque un torx 8 maintenant pour démonter le couvercle du vide poche

la fin demain

et j'irai direct chez un carrossier pour faire faire la peinture, hors de question que j'essaye tout seul !
Message original : RAVIT
Je l'ai fait sur la mienne avec une bombe acheté à carrefour, ça fait joli mais le problème c'est que j'ai pas protégé les sièges ni les boutons, résultat, j'ai du repeindre les sièges et pour avoir la même couleur carrefour j'ai acheté 5 bombes et comme j'en avait mis sur les garnitures de portières j'ai du les repeindre, 3 bombes, ça fait joli, mais j'en ai mis un peu sur le tableau de bord, j'ai tout repeinturé avec 2 bombes, ça fait joli. Problème maintenant ça sent la peinture, mais ça fait joli.