Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°670

Hello les restaurateurs
les premières démangeaisons se faisant sentir, je propose une petite aide à la décision pour repeindre votre Porsche
postez à tout-va ! (référence couleur et c'est top !)
MP si vous avez une réf. je mettrai à jour.
olive

lagoon green metallic --L35Y--

metallic green --POR230--

les premières démangeaisons se faisant sentir, je propose une petite aide à la décision pour repeindre votre Porsche

postez à tout-va ! (référence couleur et c'est top !)
MP si vous avez une réf. je mettrai à jour.
olive

lagoon green metallic --L35Y--

metallic green --POR230--

Membre cotisant
n°670

Bonjour à tous,
comme vous l'avez compris, il s'agit de compiler les couleurs de nos Porsche (à titre informatif, plaisir, utilitaire ....).
Vous êtes libres de poster, avec de préférence le code couleur.
Vous pouvez m'adresser les codes couleur manquants, je tâcherai de mettre à jour si nécessaire.
Merci
Philippe
comme vous l'avez compris, il s'agit de compiler les couleurs de nos Porsche (à titre informatif, plaisir, utilitaire ....).
Vous êtes libres de poster, avec de préférence le code couleur.
Vous pouvez m'adresser les codes couleur manquants, je tâcherai de mettre à jour si nécessaire.
Merci
Philippe