Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Salut à tous, après essai d'une 996 TT, sur route cabossée, lorsque je relache les gazs, la seconde à décroché pour se mettre au point mort.
D'ou cela peut il venir?
On m'a parlé de réglages sans démonter la boite, cela est il possible?
L'embrayage est bon, pas de bruit de pignonerie de boite, tout passe bien.
Une idée?
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
C'est une maladie qui touche certaines TT.
quel est ton kilométrage ?
100000 tout rond.
C'est réparable facilement ou il faut déposer la boite?
Membre
Logo Logo
Messages : 1469
Enregistré le : 18 mars 2007, 12:22

Message Envoyé
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Et on peut faire quoi?
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Vu, et ca tient combien de temps cette histoire, on peut rouler tout de meme sachant que je ne fait que de longs trajets?
Membre
Logo Logo
Messages : 1305
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:01

Message Envoyé
Il faut faire comme Stéphane, il roule toujours en 6

N'est ce pas Stéphane :question:

;)

Sauf depuis qu'il s'est mis à des voitures d'hommes :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
La mienne ne l'a jamais fait mais c'est un problème effectivement connu sur 996TT...
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
ca va rouler comme ca pour l'instant alors.
Merci pour ces eclaircissements;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13391
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
J'ai eu le même souci sur ma première GT3 (comment il se la pète :D) et c'était une synchro et un balladeur (pas CD :D) et oui, j'ai dû ouvrir (pas moi-même, quand même :D) :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
J'ai cru que la 2ème décrochait a cause de trop de puissance :o Ca m'aurait surpris quand même :D
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Sur certaines et en minorité ;)
+1
RAS sur la mienne qui va bientôt avoir 100MKm et qui est un peu optimisée ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : Stéphane57
Message original : bikouse
Ca arrive sur la mienne, c'est récurant sur les 996 turbo
Sur certaines et en minorité ;)
+1
RAS sur la mienne qui va bientôt avoir 100MKm et qui est un peu optimisée ;) :D
+1 RAS sur la mienne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 93
Enregistré le : 10 janv. 2008, 09:35

Message Envoyé
J'avais interrogé l'ancien proprio de la mienne à ce sujet, il m'avait dit que ca lui était arrivé et l'avait déposé au CP pour un réglage de tringlerie. Depuis plus rien.
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Je vais de toute facon la chercher demain, passage chez un pro de la boite la semaine prochaine pour diag et on verra bien, ca ne me privera pas de rouler en attendant vu le type de route que je fais (principalement de longs trajets).;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Tu t'es mis à la 996T, Fred? :)

Effectivement, quelques cas de verrouillages de synchros mais surtout des problèmes de câbles de commande à remplacer ou à régler...

PC ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : fildemass
Tu t'es mis à la 996T, Fred? :)

Effectivement, quelques cas de verrouillages de synchros mais surtout des problèmes de câbles de commande à remplacer ou à régler...

PC ;)
Salut Phil.;)
J'ai failli t'appeler mais j'ai pas osé te déranger depuis tout ce temps.
Oui, j'ai racheté une 996TT, ca me manquait depuis longtemps, cela va permettre à mes anglaises de se reposer un peu.;)
Répondre
15 messages