Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nonoTu en as une ou essayé une ?Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.
Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.



Message original : RudVoui, j'en ai une, perké ?Message original : nonoTu en as une ou essayé une ?Message original : Rud
La GT3 ne déménage pas avant 4.500 tr min, ensuite ca pousse tt de même fort.
Pour le blocage d'une roue cela arrive sur route, la caisse étant rigide il arrive sur certains appuis qu'une roue un peu délestée se bloque.

c'est sûre que c'est pas une turbo .....mais je trouve que le moteur de la GT3 a deux tons- pas comme les sirènes ..- , en dessous de 6000 et après .....au début ca pousse fort , mais il ne faut pas oublier que c'est un atmo...et après , le nirvana j'ai l'impression de rouler avec une KIT car .....avec moins d'entretien
. Je n'ai pas de pont court , j'habite a la montagne .....le pied ....


honnètement , par rapport à l'impreza que j'ai eu dans une autre vie ...., je trouve que la sub était impressionnante dans les bas régimes ....sur une spéciale , avec du serré et des relances ...géniale ...mais si il y avait de l'allonge , non . Sur circuit , je ne l'ai jamais essayé , mais , par curiosité - et pour emmener ma copine en baptème - , j'ai été roulé avec la GT3 au bourbonnais , je pense qu'une sub préparée avec de bons freins .....doit être très vite ....mais c'est un tourniquet ...mais la GT3 .....le pied ...
Message original : denteux42
honnètement , par rapport à l'impreza que j'ai eu dans une autre vie ...., je trouve que la sub était impressionnante dans les bas régimes ....sur une spéciale , avec du serré et des relances ...géniale ...mais si il y avait de l'allonge , non . Sur circuit , je ne l'ai jamais essayé , mais , par curiosité - et pour emmener ma copine en baptème - , j'ai été roulé avec la GT3 au bourbonnais , je pense qu'une sub préparée avec de bons freins .....doit être très vite ....mais c'est un tourniquet ...mais la GT3 .....le pied ...

Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?
Message original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?

Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...

Message original : stephafiMontée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégéMessage original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...![]()

Message original : stephafiMontée en régime plus rapide (surtout avec le volant moteur allégéMessage original : kikisub
J'ai fait quelques roulages avec la sub (Stock) sur l'anneau du rhin, j'arrivais à tenir un cayman, mais les gt3 en ligne droite ..des avions.
Le fait d'avoir un pont court, je suposse montée en régime plus rapide ? et vitesse de pointe ?), la vitesse de pointe baisse un peu (280 au lieu de 310 au compteur).
Sur tous les types de circuit, en tout cas sur le sec, j'ai bien peur qu'une Sub se prenne une valise..et pas seulement en ligne droite...![]()



bon c'etait sur le mouillé

ca compte pas ca hein Stef ! ! !