Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : UCHI-MATAObserve à nouveau la 996 cab et tu verras que la ligne n'est pas rompu, la capote est parfaitement intégrée contrairement aux générations d'avant qui ont ce sac de couchage à l'arrière.Message original : RS911
Personnellement je n'accroche pas au cab...je trouve que la ligne est rompue, mais cela n'engage que moi bien sûr.
Avec le hard top, un non initié peut confondre avec un coupé.

Par contre, je rejoins les propos de RS911 sur cette legere brisure qui existe en mode capote ON...
Sur 996, on percoit tout de meme la cassure de la ligne et cela que ce soit avec une version lunette arriere plastique avant 2002 ou verre apres 2002...
L'effet s'estompe plus facilement avec le Hardtop mais faut dire franchement que c'est plus un fardeau qu'une option utile...
Ca pese lourd, ca encombre et ca ne permet pas de decapoter a souhait lors d'un plein soleil.
De plus, la capote Porsche est de tres bonne facture et reconnue comme une des meilleures qualites du marche !
Perso, il m'est arrive souvent de decapoter en plein hiver avec grand soleil, mais avec chauffage a fond



Message original : elrajel+1 pour le CabMessage original : UCHI-MATAObserve à nouveau la 996 cab et tu verras que la ligne n'est pas rompu, la capote est parfaitement intégrée contrairement aux générations d'avant qui ont ce sac de couchage à l'arrière.Message original : RS911
Personnellement je n'accroche pas au cab...je trouve que la ligne est rompue, mais cela n'engage que moi bien sûr.
Avec le hard top, un non initié peut confondre avec un coupé.
Par contre, je rejoins les propos de RS911 sur cette legere brisure qui existe en mode capote ON...
Sur 996, on percoit tout de meme la cassure de la ligne et cela que ce soit avec une version lunette arriere plastique avant 2002 ou verre apres 2002...
L'effet s'estompe plus facilement avec le Hardtop mais faut dire franchement que c'est plus un fardeau qu'une option utile...
Ca pese lourd, ca encombre et ca ne permet pas de decapoter a souhait lors d'un plein soleil.
De plus, la capote Porsche est de tres bonne facture et reconnue comme une des meilleures qualites du marche !
Perso, il m'est arrive souvent de decapoter en plein hiver avec grand soleil, mais avec chauffage a fond![]()
![]()
![]()

Message original : climchaud
et comme à son habitude, personne ne pense à la targa!!
suprbe compromis entre les deux!
![]()

C'est très égoïste le cab


Message original : climchaud
merci!!
je prèfère acheter une taga un peu kilomètrée en 997 qu'un cbrio, meme joli en 996!
le tableau de bord du 996, fait maintenant, totalement dépassé,
bon, je dis cela sans agréssivité , hein!
![]()

Au point de commander une autre 997 GTS (cabrio bien sûr....)
Marre d'attendre la 998........

Message original : boulpatMais il n'y a pas de problème François, je préfère aussi les 997Message original : climchaud
merci!!
je prèfère acheter une taga un peu kilomètrée en 997 qu'un cbrio, meme joli en 996!
le tableau de bord du 996, fait maintenant, totalement dépassé,
bon, je dis cela sans agréssivité , hein!
![]()
Au point de commander une autre 997 GTS (cabrio bien sûr....)
Marre d'attendre la 998........![]()
997 GTS Cabriolet











Membre


Message original : boulpatMon pauvre François tu es vraiment un incompris.......... le targa est vraiment top, j'ai encore été surpris de la capacité de chargement des targas ce week-end en bourgogne: sept cartons de vins, les bagages pour trois personnes et la belle mère derrière........nous en cab : les valises enfin c'est plutôt de sacs de voyage qu'il faut parler et nous deux et pis c'est tout.....Message original : climchaud
et comme à son habitude, personne ne pense à la targa!!
suprbe compromis entre les deux!
![]()
C'est très égoïste le cabmais on ne peut plus s'en passer
![]()
j ai bon ?
Message original : fastdoctoren resume et si j ai bien compris, si tu veux emmener ta belle mere en week end c est un targa ; et si tu veux juste partir avec ta moitie c est un cabMessage original : boulpatMon pauvre François tu es vraiment un incompris.......... le targa est vraiment top, j'ai encore été surpris de la capacité de chargement des targas ce week-end en bourgogne: sept cartons de vins, les bagages pour trois personnes et la belle mère derrière........nous en cab : les valises enfin c'est plutôt de sacs de voyage qu'il faut parler et nous deux et pis c'est tout.....Message original : climchaud
et comme à son habitude, personne ne pense à la targa!!
suprbe compromis entre les deux!
![]()
C'est très égoïste le cabmais on ne peut plus s'en passer
![]()
j ai bon ?
Tout juste, c'est pourquoi nous choisissons le cab

Message original : aym+1 si tu as rarement besoin des places arrièresMessage original : elrajel+1 pour le CabMessage original : UCHI-MATA Observe à nouveau la 996 cab et tu verras que la ligne n'est pas rompu, la capote est parfaitement intégrée contrairement aux générations d'avant qui ont ce sac de couchage à l'arrière.
Avec le hard top, un non initié peut confondre avec un coupé.
Par contre, je rejoins les propos de RS911 sur cette legere brisure qui existe en mode capote ON...
Sur 996, on percoit tout de meme la cassure de la ligne et cela que ce soit avec une version lunette arriere plastique avant 2002 ou verre apres 2002...
L'effet s'estompe plus facilement avec le Hardtop mais faut dire franchement que c'est plus un fardeau qu'une option utile...
Ca pese lourd, ca encombre et ca ne permet pas de decapoter a souhait lors d'un plein soleil.
De plus, la capote Porsche est de tres bonne facture et reconnue comme une des meilleures qualites du marche !
Perso, il m'est arrive souvent de decapoter en plein hiver avec grand soleil, mais avec chauffage a fond![]()
![]()
![]()
![]()

D'ailleurs ca commence a faire juste pour ma fille mais disons que ca reste encore agreable

