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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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je pense à 2 choses :
- 1 roue voilée, malgré l'équilibrage.
- faire un équilibrage dynamique : à savoir roues tournantes avec les transmissions afin de corriger un éventuel balourd d'une transmission.
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

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Un plat sur un pneu peut etre?
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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merci de vos réponses mais les jantes sont neuves et pas de plats sur les pneus si problèmes de transmission je pense qu'il ya des silenblocs sur l'arbre de transmission mais pas sur? si quelqu'un peut me donner plus d'information sur cet arbre de transmission merci d'avance
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Est ce que les cinq écrous ont le même poids sur chaque roue? Si, comme c'est parfois le cas, l'écrou antivol est d'un poids différent, le déséquilibre est flagrant!
PC ;)
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Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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un plat meme sur du neuf ca arrive defaut de moulage du pneus
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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effectivement les écrous antivol sont ceux d'origine porsche je vais en acheter 4 normaux et je vous rendrai compte de ceux qui est des pneus je confirme pas de plat cela a été vérifier lors du deuxieme equilibrage. merci encore pour vos réponses;)
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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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sur le 944net, une personne a eu un pb similaire et ca venait d'un peu d'eau qui etait resté ds les pneus sans doute apres le poncage/peinture des jantes.
;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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effectivement les écrous antivol sont ceux d'origine porsche je vais en acheter 4 normaux et je vous rendrai compte de ceux qui est des pneus je confirme pas de plat cela a été vérifier lors du deuxieme equilibrage. merci encore pour vos réponses;)
Si ce sont ceux d'origine avec cache rapporté et serrure, il suffit de déposer le cache et d'essayer avec uniquement l'écrou percé. Si ce sont ceux monoblocs qui se retirent avec une grosse douille chromée, ils ont le même poids que les autres écrous et ne sont donc pas en cause!

PC ;)
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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bien vu effectivement ceux sont bien les caches avec la clef je vais les enlever et faire l'éssai merci je vous tiend au courant merci encore :)
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Messages : 5568
Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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peu être de la boue ou "boulette de goudron" collée à l'intérieur d'une jante ?
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Messages : 3353
Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22
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Message Envoyé
sur le 944net, une personne a eu un pb similaire et ca venait d'un peu d'eau qui etait resté ds les pneus sans doute apres le poncage/peinture des jantes.
;)
L'eau peut aussi venir du compresseur qui a servit au gonflage si le séparateur n'a pas été purgé ou si il était défectueux
Pour vérifier la présence d'eau, il faut dégonfler le pneu en retirant la valve si une légere fumée s'en échappe, c'est qu'il y a de l'eau et il faut démonter le pneu pour sécher et ensuite, le mieux, c'est de gonfler à l'azote;)
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Messages : 1728
Enregistré le : 18 janv. 2003, 14:55

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Vérifie au comparateur sur le bord des jantes montées un voilage éventuel d'un moyeux ou une mauvaise assise jante moyeux.

@+
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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tout a été vérifier écrou antivol, voilage des moyeux pas d'eau dans les pneus tout est ok malheureusement :( merci encore si vous avez d'autre piste je les vérifirai merci:( :( :( :( :(
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Enregistré le : 15 juin 2003, 18:53

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moi je verrais bien un cardan, j'ai eu le problème mais pas sur une porsche mais un cardan reste un cardan, et surtout le fait que tu le rescente à une certaine vitesse, vérifie si tu n'a pas une petite fuite de graisse au niveau des soufflets, même minim mais à la longue le mal se fait.
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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bonsoir les amies je n'ai pas pu faire un essais de ma voiture pour vérifier vos sujections car je suis entrain de faire une préparation moteur mais je me suis apercu que la tête de l'amortisseur ar gauche l'écrous central etait desseré j'ai fait 4 tours complet pour le serrage je vous teindrai au courant lorsque j'aurai fini ma préparation;)
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Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

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A 160km/h ça vient de l'arrière pour un gros déséquilibre..... Il me semble que quelqu'un avait eu le problème à cause d'une jante qui portait mal sur le moyeu
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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bonsoir les amies je n'ai pas pu faire un essais de ma voiture pour vérifier vos sujections car je suis entrain de faire une préparation moteur mais je me suis apercu que la tête de l'amortisseur ar gauche l'écrous central etait desseré j'ai fait 4 tours complet pour le serrage je vous teindrai au courant lorsque j'aurai fini ma préparation;)
Bonjour les AMIES = bonjour les filles ? ;)

A propos des antivols de roues, ne pas oublier de les mettre sur le filetage portant une marque de peinture rouge, comme cela est précisé dans le manuel.
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Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

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amorto deserré : je crois que tu as trouvé...
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Enregistré le : 02 oct. 2004, 00:41

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salut effectivement plus de vibration a 160 cela venait bien d'un amortisseur desseré:D :D
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Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

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Si ce sont ceux d'origine avec cache rapporté et serrure, il suffit de déposer le cache et d'essayer avec uniquement l'écrou percé. Si ce sont ceux monoblocs qui se retirent avec une grosse douille chromée, ils ont le même poids que les autres écrous et ne sont donc pas en cause!
Fdm ... tu avais encore raison ! :o :D
J'ai changé, il y a peu de temps, mes "vieux" écrous antivol (cache+serrure) par un modèle plus récent, et je me suis rendu compte ce week end, en roulant, que les petites vibrations que j'avais dans le volant à 100-110km/h avaient totalement disparues ... ;)
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