Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Peindre 2 panneaux de porte en même temps que des rétros, c'est pas la mer à boire:). Le seul prob, c'est que tu n'auras plus la peinture d'origine:(
Je me suis intéressé à la question car je voulais aussi changer les miens, c'est où une marque ou une peinture de porte car même le polish n'y peut rien:(.
Je me suis intéressé à la question car je voulais aussi changer les miens, c'est où une marque ou une peinture de porte car même le polish n'y peut rien:(.
Oui mais ta peinture à deux ans...salut je viens de réaliser cette opération sur la mienne qui est de 1990 sa peinture a été refaite il a deux ans et pas de traces;)
Qu'en est il de rétros qui sont là depuis 15 ans ?
hauffer les traces au seche cheveux et White spirit = tout bon
Je te souhaite le meme résultat
Sur ma

Sur ma 964 de 89, l'ancien propriétaire à eu la bonne idée de refaire une peinture sans démonter les rétros TV d'origine ! !
Donc, lors du passage aux rétros Cup : obligation de refaire une peinture des portes pour éliminer les affreuses traces et surtout la différence de hauteur dû aux couches de peintures
Par contre un collégue, ayant une 964 de 91 avec peinture d 'origine, est passé en Cup sans refaire de peinture, uniquement un coup de Polisch !:D
Donc, lors du passage aux rétros Cup : obligation de refaire une peinture des portes pour éliminer les affreuses traces et surtout la différence de hauteur dû aux couches de peintures

Par contre un collégue, ayant une 964 de 91 avec peinture d 'origine, est passé en Cup sans refaire de peinture, uniquement un coup de Polisch !:D