Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
87 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des news pour la vente?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui des news pour cette vente ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up !

Prix màj
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu la repeins en rouge et je la prends. .. Magnifique voiture, on voit le passionné dans l'état de l'auto.. pourquoi autant de tt en gris ???
Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha le débat sur les couleurs de 911 !

Perso pour l'extérieur, je la voulais noire ou grise kerguelen (mais surtout par grise clair). Pour une TT, le noir ne met pas en valeur les différentes aérations spécifiques, notamment celles des ailes arrières... donc voilà pourquoi le gris kerguelen ;-)

Pour l'intérieur, j'ai eu le flash en la voyant, avec l'option full cuir, cette couleur fait bien ressortir les différentes coutures présentes un peu partout...

Maintenant si tu veux la repeindre en rouge après l'achat, no pb pour moi ! ;-)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est sur d'autres supports ?

As-tu eu des touches ?

Bonne vente pour cette superbe TT :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !

Oui aussi sur la Centrale (je dois réactiver l'annonce)

Qqs visites, des curieux ou certains qui attendent que la leur soit vendue

J'avais un acheteur semaine dernière, mais hyper pressé, il voulait me remettre son chèque de banque jeudi (11 nov). J'ai refusé car je voulais le vérifier avec mon banquier...
Résultat, il est parti en voir une autre dans l'Est et au final il l'aurait acheté...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui méfiance, concernant les "super" pressés, moi aussi j'ai eut un contact d'un mec d'Evian qui voulait venir un dimanche, et lorsque je lui ai dit que je ne la laisserais pas partir un week end, et que je pouvais lui livrer en semaine, comme par hasard, il en avait trouvé une autre à Annecy! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle est belle, je l'ai vue, même si je ne suis pas fan de l'intérieur gris clair.
Par contre je la trouve qd même un peu chère, sachant qu'il y a énormément de TT en vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement vu la qualité et le faible kilométrage de cette 996 Turbo, je trouve le prix plus que bien placé! Le gros problème actuellement est que nous ne sommes pas dans la bonne période pour vendre et certains pseudo-acheteurs font des offres totalement déraisonnables et chassent la bonne affaire....pour moi un Turbo comme le mien ou celui-là même ça ne se brade pas! Il mérite un vrai passionné et non un négociateur chasseur de bonne affaire....
Alors bonne vente à toi et une fois encore superbe 996 turbo!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sylab63
Personnellement vu la qualité et le faible kilométrage de cette 996 Turbo, je trouve le prix plus que bien placé! Le gros problème actuellement est que nous ne sommes pas dans la bonne période pour vendre et certains pseudo-acheteurs font des offres totalement déraisonnables et chassent la bonne affaire....pour moi un Turbo comme le mien ou celui-là même ça ne se brade pas! Il mérite un vrai passionné et non un négociateur chasseur de bonne affaire....
Alors bonne vente à toi et une fois encore superbe 996 turbo!:thumbup:
Ce que tu dis est vrai dans la théorie,
mais dans la pratique ce sont les acheteurs qui décident,
des VRAIS acheteurs, il y en a très peu alors que des 996 TT il y en a des wagons....

l'équation n'est pas plus compliquée que celle là,

Je suis le premier à dire que cette voiture est MAGNIFIQUE,
et c'est clair qu'elle vaut plus qu'une voiture qui a le double de KMs,

mais malheureusement, cet avantage kilométrique ne semble pas se "monetiser" de façon substantielle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai effectivement des propositions très basses... (
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
et tu as bien raison car il doit s'ahir du meilleur rapport prix/qualité/plaisir du marché:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant cette 996 turbo, elle fait partie des quelques rares exemplaires français, peu kilométrés avec un historique limpide; j'en possède moi-même une aux caractéristiques similaires et en effet les propositions que j'ai pu avoir sont basses voir malhonnêtes; les gars comparent avec des autos virtuelles venues d'on ne sait où...de mon côté quand j'ai acheté la mienne, j'en ai vu une dizaine et je sais que certes il y a pas mal d'occasions mais une fois le tri fait, il ne reste pas grand chose de valable.
Bref, je pense sincèrement que ta 996 turbo ne mérite pas d'être bradée et qu'un vrai passionné se présentera, il faut juste attendre La personne sérieuse qui cherche avant tout une belle auto et pas seulement un PRIX:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chèque de réservation ce samedi lors de la visite !

Effectivement un passionné... je pense qu'elle sera entre de bonnes mains ;-)

ça fait drôle de s'en séparer, pour moi, voiture inoubliable.

Merci pour vos messages

à une prochaine :-p
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi le prénom de l'acheteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui à quel prix si ce n'est pas indiscret, enfin tu vas pouvoir passer à la cabrio:thumbup:
Verrouillé
87 messages
1 2 3 4 5