Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Quelques infos suite à un mail de ma part :
Monsieur
La voiture dont vous parlez semble être la Porsche
Elle est à vendre sans prix de réserve sur une estimation de 10000 à 20000 euros et fait partie de l'actif d'une liquidation judiciaire.
Je vends la voiture en énonçant le type et le N° de série indiqués sur la carte grise, lesquels sont d'ailleurs indiqués sur Interenchères
ainsi que sa puissance fiscale
Le reste n'est pas de mon ressort et vous semblez mieux informé que moi
La voiture sera visible dès 14 heures le jour de la vente ou sur rendez-vous
Des garanties bancaires sont exigées
Avec mes salutations distinguées
Monsieur
La voiture dont vous parlez semble être la Porsche
Elle est à vendre sans prix de réserve sur une estimation de 10000 à 20000 euros et fait partie de l'actif d'une liquidation judiciaire.
Je vends la voiture en énonçant le type et le N° de série indiqués sur la carte grise, lesquels sont d'ailleurs indiqués sur Interenchères
ainsi que sa puissance fiscale
Le reste n'est pas de mon ressort et vous semblez mieux informé que moi
La voiture sera visible dès 14 heures le jour de la vente ou sur rendez-vous
Des garanties bancaires sont exigées
Avec mes salutations distinguées
L'affaire du siècle!:D
5 minutes chrono pour voir sous les moquettes du coffre avant, l'intérieur et le moteur. Pas possible de l'écouter tourner. Comble de tout plaque constructeur rivetée absente....Freinage complet à revoir...carnet tamponné jusqu'en...1996 puis plus rien....suintement d'huile alors qu'étancheité complète soi disant faite récemment...
La coupe est pleine.
Si je vends la mienne je passe a coup sûr par un commissaire priseur car à ce prix je la vend plus cher qu'un CP!:D
A mon avis soit l'acheteur ni connait rien soit il y avait un prix de réserve et ils ont volontairement fait monter l'enchère.
A méditer.

5 minutes chrono pour voir sous les moquettes du coffre avant, l'intérieur et le moteur. Pas possible de l'écouter tourner. Comble de tout plaque constructeur rivetée absente....Freinage complet à revoir...carnet tamponné jusqu'en...1996 puis plus rien....suintement d'huile alors qu'étancheité complète soi disant faite récemment...
La coupe est pleine.
Si je vends la mienne je passe a coup sûr par un commissaire priseur car à ce prix je la vend plus cher qu'un CP!:D

A mon avis soit l'acheteur ni connait rien soit il y avait un prix de réserve et ils ont volontairement fait monter l'enchère.
A méditer.
Membre

Possédant le même modèle depuis le 1er mai de cette année, je peux vous dire que ce n'est pas une affaire à ce prix. Pour 1000 roros de plus j'ai eu une garantie d'un an, un contrôle technique vierge, pas une goutte d'huile sous la voiture (sans nettoyage bien sùr) 4 pneux neufs, disques et plaquettes neufs, etc. De plus dans une vente aux enchères il n'y a aucun recours après l'achat. Avaient-ils au moins le contrôle technique ? Je pense que non. Alors chauve qui peut !