Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : roadking
Marche pas ton trip, t'as plus de bornes au partiel qu'au total![]()
![]()
Si tu savais utiliser un trip ça se serait vu ce week end, alors tes conseils...
(Tu as un accès Web en Antarctique, balaise ça)

Membre cotisant
n°1313




Membre cotisant
n°1313




Membre


Messages :
6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : Kalamalo
Et dire que tu me l'as proposé en vente il y a 30 minutes à 350 €
Je conseille aux acheteurs potentiels d'attendre une demie heure avant d'envoyer les MP![]()
tu n'était pas intéressé car tu avais le même et que tu t'en es séparé il y a peu,
de plus tu m'as dit l'avoir vendu moins cher que moi,
donc j'ai baissé un peu le prix, ça me semblait fair pour le club.
A 300€ Vs. 495€ neuf, ça me semble un bon deal.
Mais je ne force personne hein...

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : ekoJe pensais le vendre 350€,Message original : Kalamalo
Et dire que tu me l'as proposé en vente il y a 30 minutes à 350 €
Je conseille aux acheteurs potentiels d'attendre une demie heure avant d'envoyer les MP![]()
tu n'était pas intéressé car tu avais le même et que tu t'en es séparé il y a peu,
de plus tu m'as dit l'avoir vendu moins cher que moi,
donc j'ai baissé un peu le prix, ça me semblait fair pour le club.
A 300€ Vs. 495€ neuf, ça me semble un bon deal.
Mais je ne force personne hein...![]()


... et je pense avoir vendu le mien en dessous de sa valeur mais c'est pas grave parce que j'ai fait la connaissance d'un classimou très sympa (pléonasme) :)
Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : Stéphane57
Y a le mode d'emploi avec ?
Il y a eux compteur, le total et le partiel, avec remise à zéro.
Pour le calibrage tu mets les roulettes en dessous sur 100, tu fait 1 borne pétantes, tu releves le chiffre sur ton trip, tu le reporte sur les roulettes en dessous, et normalement ton trip est calibré.
Tu refais la borne pour vérifier ton calibrage, et ajuster au besoin.
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : ekoC'est le mec qui a pompé l'idée des boules noires sur la caisse d'Oggy qui me parle?Message original : roadking
Marche pas ton trip, t'as plus de bornes au partiel qu'au total![]()
![]()
Si tu savais utiliser un trip ça se serait vu ce week end, alors tes conseils...
(Tu as un accès Web en Antarctique, balaise ça)
![]()

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : eko
Yes, le compteur est en dessous, on le voit un peu sur la photo a coté de l'interrupteur, alors selon ou tu le montes, c'est plus ou moins accessible.
C'est ce qui est arrivé à Boubou et Pierre ce week end

Message original : flatazorc'est pas d'une complication extremeMessage original : Stéphane57
Y a le mode d'emploi avec ?
Il y a eux compteur, le total et le partiel, avec remise à zéro.
Pour le calibrage tu mets les roulettes en dessous sur 100, tu fait 1 borne pétantes, tu releves le chiffre sur ton trip, tu le reporte sur les roulettes en dessous, et normalement ton trip est calibré.
Tu refais la borne pour vérifier ton calibrage, et ajuster au besoin.

J'ai appris tout ça ce week-end... et je me suis plié en 27 pour choper le compteur du dessous

Membre


Messages :
18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17