Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

bonjour , apres Magny court je recherche pour l'entretien courant (j'ai 2 bras gauche
), plaquette liquide de freins et controle une adresse sympa je suis a LILLE ? (autre que FM bien sur car ce CP est tres tres froid
)
APRES UN PASSSAGE AU CP DE LILLE JE DIS RECONNAITRE que mon impression a changé : (extrait du post : marre des CP ?)
(
j'ai eu de la chance mon CP celui de Lille -FM motors est assez bon :)
le chef mecano s'est bagarré avec la garantie (C.A.R - contracté par l'independant a qui j'ai acheté ma 997S de 2005 en juin 2010 ) pour faire passer un faisceau electrique + le demmareur + M.O refusé dans un premier temps puis finalment accepté
je signale qu'ensuite il m'a appelé pour me demander si je voulais profiter de la main d'oeuvre deja payé pour changer certains elements assez usés que j'aurai a changer de toute maniere a la revision des 90 000km ( j'en ai 83 000km):thumbup:
je suis peut etre un cas a part dans ce CP mais n'ayant pas acheté ma 997 chez eux j'avoue etre satisfait (café offert aussi
)
[Édite le 7-1-2011 par 911golfeur]

APRES UN PASSSAGE AU CP DE LILLE JE DIS RECONNAITRE que mon impression a changé : (extrait du post : marre des CP ?)
(
j'ai eu de la chance mon CP celui de Lille -FM motors est assez bon :)
le chef mecano s'est bagarré avec la garantie (C.A.R - contracté par l'independant a qui j'ai acheté ma 997S de 2005 en juin 2010 ) pour faire passer un faisceau electrique + le demmareur + M.O refusé dans un premier temps puis finalment accepté

je signale qu'ensuite il m'a appelé pour me demander si je voulais profiter de la main d'oeuvre deja payé pour changer certains elements assez usés que j'aurai a changer de toute maniere a la revision des 90 000km ( j'en ai 83 000km):thumbup:
je suis peut etre un cas a part dans ce CP mais n'ayant pas acheté ma 997 chez eux j'avoue etre satisfait (café offert aussi

[Édite le 7-1-2011 par 911golfeur]
Message original : 911golfeurJe suis passé il reste le bandeau de la boutique et les prostitués du quartier mais elles ne savent pas comment regler ma 997Message original : romaric59
c'était au peuple belge.![]()
![]()
enfin vu les vieux bouts, il ne faut pas être pressé!:o
Membre

Message original : romaric59c'est vrai que l'attente est longue parfois:DMessage original : 911golfeurJe suis passé il reste le bandeau de la boutique et les prostitués du quartier mais elles ne savent pas comment regler ma 997Message original : romaric59
c'était au peuple belge.![]()
![]()
enfin vu les vieux bouts, il ne faut pas être pressé!:o
c'est clair

Membre

Message original : PVAXEAU
Du 59 aussi,
ASPHALTE (av du peuple belge) est celui qui remplace Fast je crois (bons échos) et également MADOU COMPETITION a Seclin
C'est ce qu'il y a de mieux
perso je viens d'acquérir une 993 et je vais aller chez Madou (ouvert le samedi)
comme déjà dit av du peuple belge plus de garage ( ni Asphalte ni Fast )il ne reste que les demoiselles tarifées

je vais aller a Seclin je pense

Message original : 911golfeurou en Belgique loin de LilleMessage original : LIBREMAXexactement la meilleure concession Porsche d'inch Nord !!!Message original : paton
rs motors en belgique![]()

Porsche Centre West-Vlaanderen
RS Motors
Ingelmunster (à côté de Courtrai)
Téléphone: +32 (0)51 / 31 60 40
Téléfax: +32 (0)51 / 31 66 13
E-Mail : info@rsmotors.be
[Édite le 6-1-2011 par LIBREMAX]