Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
en fait je suis en train de refaire une restauration en decoupant les toles contaminées!!!!!!!!!!
et de la tôle contaminée, il y en a :les deux ailes , sous la batterie , les deux entrees de porte, et par ci par là!!!:( et une peinture complete sera bien sûr effectuée apres les chantiers de soudure ( tout à la tôle et l'étain , le moins possible de mastic)
et de plus elle retrouvera sa couleur de peau d'origine!!!!!
et de la tôle contaminée, il y en a :les deux ailes , sous la batterie , les deux entrees de porte, et par ci par là!!!:( et une peinture complete sera bien sûr effectuée apres les chantiers de soudure ( tout à la tôle et l'étain , le moins possible de mastic)
et de plus elle retrouvera sa couleur de peau d'origine!!!!!
Message original : alex930
une petite photo que j'ai prise au début du démontage
cette photo a été prise avec mon portable et j'ai encore oublié l'appareil chez lui car il prend des photos du travail qu'il fait la semaine.
moi je ne travail sur la voiture que le samedi étant en déplacement la semaine!
tu as attaqué cette restauration car il y avait des indices sur la tôle? Bourgeons, boursouflures ou autres joyeusetés?
La mienne n'a rien de tout cela mais c'est ma hantise! Ex-us avec peinture mexicaine:mad: ce sont les rois du masquage et du mastic au kg!
Bon courage pour ta resto et comme ils disaient "ne les laissez pas mourir, restaurez-les":thumbup: