Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°151

Il y a un petit moment qu'elle y est
le marché de la 2.7 rs est un peu spécial tout de même
Tout le monde dit que ça vaut facile 200 K€ et puis quand tu montes dedans et que tu te rends compte que c'est une 2.4 S un peu amélioré tu redescends un peu
Je trouve que les 2.7 rs en vente bah le reste en fait
même si je sais plus qui en a vu 3 vendues sous le manteau à ce prix cet été
Moi je n'en ai pas vu une partir depuis six mois et pourtant je surveille un peu le marché

le marché de la 2.7 rs est un peu spécial tout de même
Tout le monde dit que ça vaut facile 200 K€ et puis quand tu montes dedans et que tu te rends compte que c'est une 2.4 S un peu amélioré tu redescends un peu
Je trouve que les 2.7 rs en vente bah le reste en fait
même si je sais plus qui en a vu 3 vendues sous le manteau à ce prix cet été
Moi je n'en ai pas vu une partir depuis six mois et pourtant je surveille un peu le marché

Membre

Message original : pv_techDans ce cas, elle aurait le 9116300501Message original : Fredbelgique
ou premier modèle de la 2ème série...
![]()
Cette histoire de tole mince, cela n'a quand même jamais été garanti et prouvé du chassis 00000 au chassis 00500
Cela reste de la théorie à ce que je sache, non? :)
Membre

Message original : pv_techLe chassis 00000 n'existe pasMessage original : FredbelgiqueMessage original : pv_tech Dans ce cas, elle aurait le 9116300501![]()
Cette histoire de tole mince, cela n'a quand même jamais été garanti et prouvé du chassis 00000 au chassis 00500
Pour moi, l'histoire des tôles minces, c'est au moins vrai jusqu'à la 500, après en fonction des stocks, les premières de la seconde série devaient encore avoir des tôles minces et puis, les stocks s'épuisant, les autos furent construites petit à petit avec des tôles "normales"

Message original : FredbelgiqueJe le pense aussi.Message original : pv_techLe chassis 00000 n'existe pasMessage original : Fredbelgique
Pour moi, l'histoire des tôles minces, c'est au moins vrai jusqu'à la 500, après en fonction des stocks, les premières de la seconde série devaient encore avoir des tôles minces et puis, les stocks s'épuisant, les autos furent construites petit à petit avec des tôles "normales"![]()
![]()
Message original : Grenouille51
c'est surtout une 993
mais bon, peut être qu'une 924 un poil préparée vaut le prix d'une 968 CS![]()
![]()
... (6/7 k€)
c'est pareil comme caisse visiblement
![]()
[Édite le 3-10-2010 par Grenouille51]

[Édite le 3-10-2010 par chris-91]