Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut 
Mon père souhaitant commander la nouvelle 997 Turbo S, il vend donc sa 997 Turbo 480 chevaux

Elle a aujourd'hui 7000 kms, elle est de 2008
Voila les options sur le VIN Decoder :
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z8S709222
Niveau circuit c'est proche du zéro ...
Même si l'autocollant a l'arrière peut laisser croire le contraire, elle n'a participé qu'a un stage Porsche Driving Experience a Spa
Prix : 105.000 €
Je suis disponible pour toute question sur l'auto et elle est visible dans le showroom du CP de Bruxelles
[Édite le 3-10-2010 par Sportdesign]

Mon père souhaitant commander la nouvelle 997 Turbo S, il vend donc sa 997 Turbo 480 chevaux

Elle a aujourd'hui 7000 kms, elle est de 2008
Voila les options sur le VIN Decoder :
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z8S709222
Niveau circuit c'est proche du zéro ...

Même si l'autocollant a l'arrière peut laisser croire le contraire, elle n'a participé qu'a un stage Porsche Driving Experience a Spa
Prix : 105.000 €
Je suis disponible pour toute question sur l'auto et elle est visible dans le showroom du CP de Bruxelles
[Édite le 3-10-2010 par Sportdesign]
Membre

Message original : climchaud
bonjour!
juste une petite remarque, sans agressivité, hein!
une telle voiture, mérite le petit volant spot, tout comme je persiste à dire, qu'il faut dans de tels véhicules , les sièges sport, et eventellement tout électriques
bonne vente:thumbup:
Pourquoi "tout électrique"?
Cela ajoute du poids et perso, comme ce n'est pas le genre de véhicule que l'on prete, une fois réglés pour le gabarit du proprio, on n'y touche plus que rarement... :)
Membre

Merci a vous 
Volant multifonction car plus pratique, les sièges sont des sièges sport surpiqué rouge assortis aux ceintures et ils sont tout électrique 

Message original : climchaud
bonjour!
juste une petite remarque, sans agressivité, hein!
une telle voiture, mérite le petit volant spot, tout comme je persiste à dire, qu'il faut dans de tels véhicules , les sièges sport, et eventellement tout électriques
bonne vente:thumbup:

Membre