Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2319

Merci à crepe pour son acceuil
et son cidre
(belle rouge aussi
)
De bien belles voitures, mention spéciale à une Alpine qui rendrait jaloux n'importe quel échappement moderne
Et sinon, Anthony et moi nous sommes dévoués ce matin pour reconnaître un itinéraire dans le Vexin. C'est ça aussi l'esprit club : se lever encore plus tôt pour rouler sur des petites routes désertes voir si c'est roulant

Voici l'itinéraire sachant qu'il manque les dernières étapes car Google Maps n'accepte qu'un nombre fini de villes (en gros, on boucle le tour en revenant à Ableiges). Peu de ralentisseurs, peu de cyclistes, routes bien goudronnées, trèèèèèès roulant
:)

De bien belles voitures, mention spéciale à une Alpine qui rendrait jaloux n'importe quel échappement moderne

Et sinon, Anthony et moi nous sommes dévoués ce matin pour reconnaître un itinéraire dans le Vexin. C'est ça aussi l'esprit club : se lever encore plus tôt pour rouler sur des petites routes désertes voir si c'est roulant

Voici l'itinéraire sachant qu'il manque les dernières étapes car Google Maps n'accepte qu'un nombre fini de villes (en gros, on boucle le tour en revenant à Ableiges). Peu de ralentisseurs, peu de cyclistes, routes bien goudronnées, trèèèèèès roulant

Message original : rpaddicted
Et sinon, Anthony et moi nous sommes dévoués ce matin pour reconnaître un itinéraire dans le Vexin. C'est ça aussi l'esprit club : se lever encore plus tôt pour rouler sur des petites routes désertes voir si c'est roulant![]()
A mettre dans les tablettes pour dans 15 jours car la semaine prochaine, c'est menstruelle

[Édite le 3-10-2010 par difparis]
Membre

C'était trop compliqué pour moi encore aujourd'hui... 
Faites ch.ier... Z'etes trop loin...
Je vais demander une délocalisation du 28 !!!
Timing trop serré pour assurer l'aller retour de près de 300 bornes...
L'engagement est pris publiquement Fredo... On va caler une date et tes clients regretteront ma présence... Promis

Faites ch.ier... Z'etes trop loin...

Je vais demander une délocalisation du 28 !!!
Timing trop serré pour assurer l'aller retour de près de 300 bornes...

L'engagement est pris publiquement Fredo... On va caler une date et tes clients regretteront ma présence... Promis