Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 997tthPerso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!
nb: c'est pas toi qui fumait des Havanes lors du Vercors 2010?
Message original : 997tthPerso je les trouve corrects sans plus : flancs un peu souples générant un certain flou lors des mises en appui, mais réactions très progressives au décrochage ...Message original : Phil996
Bon pendant que chez Pirelli ils remettent en route la production j'ai monté du Pilot Sport Cup. Les premiers 1000 bornes avec sont plutot positives, ça grippe vachement bien:D
Après 10 000 km, les miens sont rincés derrière ... et devant !!!
Ce ne sont pas des sport cup les tiens, mais des pilot sport 2, non ??
Si ce sont bien ceux que tu avais ce week-end, je crois que beaucoup de membres rigoleraient de ta définition de "rincés"

Pour moi, ils sont neufs !
Message original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).

Message original : 2beGT22.1 au carré a chaud c'est bienMessage original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).![]()
Message original : Guyom+1Message original : 2beGT22.1 au carré a chaud c'est bienMessage original : Phil996
Quid pour tourner sur piste on mets quels pression en PSC (à chaud, ou, à froid). Je me rappelle que pour les Corsas Pirelli recommandais de partir (à froid) en 1.8 AV et 1.7 AR et 2.2 AV et 2.3 AR (à chaud).![]()