Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : izzy
à quelle heure vous partez de Porte Maillot?
Membre

Est-ce que tout le monde rentre sur Paris pour le déjeuner ou le début d'après-midi ?
Je voulais venir avec un ami, du coup on aimerait beaucoup avoir deux places depuis la porte Maillot, mais on va devoir rentrer en début d'après-midi (maximum 14h). Ça serait super sympa si l'un (ou deux d'ailleurs) de vous pouvaient nous emmener
Je voulais venir avec un ami, du coup on aimerait beaucoup avoir deux places depuis la porte Maillot, mais on va devoir rentrer en début d'après-midi (maximum 14h). Ça serait super sympa si l'un (ou deux d'ailleurs) de vous pouvaient nous emmener

Membre

Message original : colas90Tu vas louper ma RC30Message original : emmanuel34
Amusez vous bien, je serais bien venu, en plus une Carrera GT![]()
Je serais dans la deuxième phase de mon opération Gulf Racing;)
J'y ai déjà passé la journéeje suis crevé
Bon dimanche à vous.
![]()
Tu es très dur avec moi,
mais c'est pour la bonne cause,
je suis sur un truc énorme.
Je ferais un post spécifique

Par contre ce n'est que partie remise, on va se faire un tour ensemble un dimanche matin

Salut à tous, je serais avec vous s'il reste de la place.
Cela va me permettre de rouler avec d' autres jolies bolides et aussi de revenir dans la ville ou j ai passé une bonne partie de jeunesse
oui c est sur dammartin c est pas la meilleur ville pour s éclater jeune mais la N2 est super pour rouler et se faire plaisir
Donc si cela est possible cela sera avec plaisir d être avec vous demain.
Cela va me permettre de rouler avec d' autres jolies bolides et aussi de revenir dans la ville ou j ai passé une bonne partie de jeunesse

Donc si cela est possible cela sera avec plaisir d être avec vous demain.