Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
je voudrais organiser une soirée d'anniversaire à Paris en novembre ou décembre 2010.
Je recherche une salle conviviale, voire originale, pour recevoir 50 personnes: buffet + danse. Tout ça pour un budget raisonnable of course. Je n'ai pas encore d'idée, car je commence juste à prospecter.
Merci pour vos bonnes idées!
Je recherche une salle conviviale, voire originale, pour recevoir 50 personnes: buffet + danse. Tout ça pour un budget raisonnable of course. Je n'ai pas encore d'idée, car je commence juste à prospecter.
Les salons du louvres deco loft new yorkais. Classouille branchouille.
Sinon pour 50 personnes privatise un restau ca sera plus simple.
Avantage tu as l embarras du choix. Ca marche aussi pour les bars.
Les club house de golf c est une autre solution.
J ai eu l occasion de louer le club house du golf des haras de jardy. Tu peux meme demarrer ta soiree par un sceau de balle par invité
Sinon pour 50 personnes privatise un restau ca sera plus simple.
Avantage tu as l embarras du choix. Ca marche aussi pour les bars.
Les club house de golf c est une autre solution.
J ai eu l occasion de louer le club house du golf des haras de jardy. Tu peux meme demarrer ta soiree par un sceau de balle par invité
Message original : 935TURBOTiens, tu peux appeler cette salle....tu dit que c'est le réalisateur du lieu qui t'as refiler les coordonnées.....que c'est un ami de Miguel....Message original : angie04
je voudrais organiser une soirée d'anniversaire à Paris en novembre ou décembre 2010.
http://www.lesmiroirs.fr/
Si tu veux en savoir plus.....mp......
Concernant les privates de bar/resto, rare sont ceux qui te donne la soirée entière en private...en général jusqu'à 22/23 h.....et souvent, lundi, mardi, mercredi....rarement les fins de semaine.....![]()

Tu as aussi la possibilité de louer une péniche. Il y en a pour toute les bourses et toute les tailles. J'ai un copain qui a fait sont anniv avec une petite balade sur la seine c'était très sympa.
Sinon si tu veux t'occuper de rien du loue le pavillon d'ermenonville et tu prends Potel & chabot.
Sinon si tu veux t'occuper de rien du loue le pavillon d'ermenonville et tu prends Potel & chabot.