Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Personnellement je n'accroche pas au cab...je trouve que la ligne est rompue, mais cela n'engage que moi bien sûr.
En fait, j'aime bien les cabriolets qui ont été dessinés comme tels, pas ceux qui ont été décapités par après, comme la 911, la Maserati GT ou la XK8...
Les coupés ont une ligne beaucoup plus fluide...
[Édite le 2-10-2010 par RS911]
En fait, j'aime bien les cabriolets qui ont été dessinés comme tels, pas ceux qui ont été décapités par après, comme la 911, la Maserati GT ou la XK8...
Les coupés ont une ligne beaucoup plus fluide...
[Édite le 2-10-2010 par RS911]
Comme quoi les goûts et les couleurs.. et heureusement çà permet la diversité de nos belles 911 
Mais en fait le plus important, c'est ce que tu aimes. Je pense que en général, quand on se pose la question c'est que l'on aime le cabriolet, mais on a peur de se tromper par rapport à l'option "safe" du coupé.
Les acheteurs de coupé inconditionels (comme RS911) ne se posent pas la question.
Avoue-le, t'es dans la situation de te marrier avec une joile fille, sérieuse et amoureuse (option sage), mais voilà y'a aussi la sublime créature Blonde habillée été comme hiver en micro-jupette, aux jambes interminables du 7éme étage qui n'arrête pas de te zieuter
(option très tentante mais moins safe pour le futur ;- ).
Tiens nous au courant

Mais en fait le plus important, c'est ce que tu aimes. Je pense que en général, quand on se pose la question c'est que l'on aime le cabriolet, mais on a peur de se tromper par rapport à l'option "safe" du coupé.
Les acheteurs de coupé inconditionels (comme RS911) ne se posent pas la question.
Avoue-le, t'es dans la situation de te marrier avec une joile fille, sérieuse et amoureuse (option sage), mais voilà y'a aussi la sublime créature Blonde habillée été comme hiver en micro-jupette, aux jambes interminables du 7éme étage qui n'arrête pas de te zieuter

Tiens nous au courant
Membre


moi aussi j'ai cherché 3 mois la perle rare et je l'ai trouvé mais en coupé ( avec TO ) he oui beaucoup de déception dans mes recherches car sans le Pack Chrono et le PSE tu passera a coté de grand moment crois moi sur parole
et les cabrios ''accessibles '' avec ces options sont plus rares chez les possesseur de cab qui pensent + que les coupés que ces options ne sont pas indispensables ( et je te parle meme pas des siege sport qui avec le dos coqué sont a tomber par terre sur un cab )
bon au final j'ai trouvé toutes les options et l'historique impec :thumbup:sur un coupé (avec TO ) et ma sortie a Magny Court me confirme que j'ai bien fait:P pour la balade on peut discuter pour attaquer sur circuit y a pas photo
donc a part si tu habites au bord de mer et la c'est presque imperatif essaye les 2 versions avec les options qui vont bien et tu verra ton choix (esthétique et financier aussi bien sur ) sera rapide
bonne chance

bon au final j'ai trouvé toutes les options et l'historique impec :thumbup:sur un coupé (avec TO ) et ma sortie a Magny Court me confirme que j'ai bien fait:P pour la balade on peut discuter pour attaquer sur circuit y a pas photo

donc a part si tu habites au bord de mer et la c'est presque imperatif essaye les 2 versions avec les options qui vont bien et tu verra ton choix (esthétique et financier aussi bien sur ) sera rapide

bonne chance

Membre cotisant
n°2248




Message original : swix05
Sur une 996 tu as en plus le hard top qui te permet de ne plus vraiment te poser la question de cab ou pas cab
Un cab et c'est tout:thumbup:![]()
ça tient bien en 4S même sous la pluie (comme hier:mad:)
et en plus se faire plaisir cheveux au vent, avé le bruit qui va bien, sans rouler trop vite, car à partir de 240 ça ronfle un peu:D
Message original : RS911
Personnellement je n'accroche pas au cab...je trouve que la ligne est rompue, mais cela n'engage que moi bien sûr.

Avec le hard top, un non initié peut confondre avec un coupé.