Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Hello les "grenouilleux",
Une idée qui m'est passée par la tête concernant les quelques gouttes d'huile qui tombent régulièrement sur les échangeurs ou spaghettis (malgré 2 changements de joints ! --> porosité des cache culbu en magnésie je crois ) et dégage une belle fumée sous les ailes arrière !!!

Entourer les spaghettis avec du bandage de pot (comme celui utiliser sur les échappements de bobbers, harley old school....) pourrait être la solution ???
Cette idée est saugrenue ou non ???
Merci pour vos avis
Amicalement
Une idée qui m'est passée par la tête concernant les quelques gouttes d'huile qui tombent régulièrement sur les échangeurs ou spaghettis (malgré 2 changements de joints ! --> porosité des cache culbu en magnésie je crois ) et dégage une belle fumée sous les ailes arrière !!!

Entourer les spaghettis avec du bandage de pot (comme celui utiliser sur les échappements de bobbers, harley old school....) pourrait être la solution ???
Cette idée est saugrenue ou non ???
Merci pour vos avis
Amicalement
Cette solution ne me parait pas être une bonne solution...
Le bandage va s'imbiber d'huile, et en chauffant sur
l'échappement, cela va faire une bonne mêche qui prendra feu très facilement à mon avis...
C'est presque pire que de laisser les gouttes tomber et partir en fumée.
l'échappement, cela va faire une bonne mêche qui prendra feu très facilement à mon avis...

Membre

Message original : David986S
Pas de pansements

Nos belles méritent mieux que des bricolages

Message original : JEANNOTCUP35+ 1Message original : David986S
Pas de pansements
Nos belles méritent mieux que des bricolages![]()