Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Alexis j'ai 20 ans, je possède depuis 4 mois une Porsche Boxster 986 et j'habite Montpellier depuis peu.
J'adore cette marque et parcourir les forums afin de lire les expériences de tous le monde!
J'aime aussi les anciennes voitures surtout les 964! J'aimerais en avoir une un jour, qui sait? En dehors de Porsche j'aime aussi la super seven, berlinette et tant d'autres!
Ah j'oubliais aussi j'ai déjà eu quelque soucis avec mon boxster... j'espère bientôt (peut être début 2011) passé à la 996!
Je vous souhaite tous du bon temps sur le forum!
J'espère vous rencontrez lors de sortie organisé par le forum.
A bientôt
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Alexis j'ai 20 ans, je possède depuis 4 mois une Porsche Boxster 986 et j'habite Montpellier depuis peu.
J'adore cette marque et parcourir les forums afin de lire les expériences de tous le monde!
J'aime aussi les anciennes voitures surtout les 964! J'aimerais en avoir une un jour, qui sait? En dehors de Porsche j'aime aussi la super seven, berlinette et tant d'autres!
Ah j'oubliais aussi j'ai déjà eu quelque soucis avec mon boxster... j'espère bientôt (peut être début 2011) passé à la 996!
Je vous souhaite tous du bon temps sur le forum!
J'espère vous rencontrez lors de sortie organisé par le forum.
A bientôt

Membre cotisant
n°2437

Message original : gazelnight
20 ans,une porsche.
Si tu l as eu grace a ton cerveau,bien joué mec.![]()
La 964 ne devrait tarder.parti comme tu es,tu vas avoir droit a toute la gamme:D
Bonne route.

Bienvenue à toi, collègue Boxsteriste, en espérant que tu aies la chance de goûter aux joies des circuits :)
Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : Paul_eRetour aux sources ?Message original : Aleks
les anciennes voitures surtout les 964!![]()
Targa62 ne t'en fais pas je suis très prudent! Je suis a des années lumières des mecs en saxo vts qui se prenne pour raikonen.

Membre

Membre