Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : crepe
aller pour dimanche un petit depart porte maillot a 9.00 roulage perif,A3 puis nN2 direction dammartin en goele super expo de voiture (voir hors sujet pour detail)la petit cafe croissant avec parking fermer et securiser puis balade dans la ville pour voire les 80 voitures exposer,apres suis qui rentre n aura pas les frites saucisse offert par la mairie
Message original : ppi.sud77En plus , je le vois bien avec un martinetMessage original : alexis92Harry dit a sa femme ou c est sale et elle nettoie . Il aide donc sa femme.Message original : harry
Non non crois pas ça jp...j'aide aussi à la maison:D![]()
![]()
![]()
Vi vi martinet combi latex ma tenue habituelle à la maison:D

ALLER un peu de serieux donc 9.00 porte maillot direction pte bagnolet ,A3 puis n2 ?MOLO les gars sur cette belle ligne droite sortie othis la je vous conduirais a un acces direct aux parking pour boire le cafe,en cas de pluie je vous promet une hotesse pour chacun qui tiendra le parapluie:Dde toute facon dimanche il pleut pas
Message original : bikouse
Normalement je dois récupérer ce week end une AUDI R8 V10, c'est ballot je vais pas venir avec ca feras tache, non?
Mais si vous m'acceptez et que je la récupère bien demain!
Eh ben je viens avec mais je vous suivrais de loin:D

Achat ? Prêt ?
Message original : Tex MexMessage original : bikouse
Normalement je dois récupérer ce week end une AUDI R8 V10, c'est ballot je vais pas venir avec ca feras tache, non?
Achat ? Prêt ?
Un pote qui s'est fait prendre son permis et la voiture est dans un parking depuis 4 mois.
Message original : bikouse
Non surtout viens avec on ira faire quelques runs voir ce qu'elle a dans le bide