Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ceci peut importe si hard top ou toile rentrée ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci pour l'info :thumbup:

je voudrai pouvoir amener mon petit bout de choux avec maman donc il fautque je puisse mettre un petit siege bb des fois (j'ai vu dans certains post le romer king ) , je peux donc ne pas ecarter l'hypothese cabriolet !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Niddles
ok merci pour l'info :thumbup:

je voudrai pouvoir amener mon petit bout de choux avec maman donc il fautque je puisse mettre un petit siege bb des fois (j'ai vu dans certains post le romer king ) , je peux donc ne pas ecarter l'hypothese cabriolet !!
Pas sur que le Romer King passe dans un cab. sans démonter l'assise du siège arrière... A vérifier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah je dois donc creuser cela merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec capotes: les sièges sont inclinés vers l'avant, la place des enfants n'est pas super confortable.

Capote ouverte: oublie l'idée de mettre quelq'un à l'arrière, il y a trop de vent. C'est une config pour célibataire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous pensez quoi de cette caisse ? au premier abord ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/142350357.htm?ca=15_s

J'ai envoyer un mail pour avoir quelques precisions , genre 1er main , travaux effectués (joint spi ) si vous voyez autre chose n'hesitez pas a laisser vos commentaires de tout ordre

merci

[Édite le 3-10-2010 par Niddles]

[Édite le 3-10-2010 par Niddles]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... jamais de surrégime :o maison, autoroute, auchan... et quoi encore :(

prix +/- dans la moyenne pour une Tiptro (...) à ce kmage
a part ça le proprio a l'air d'etre maniac, c'est un bon point, en effet elle semble propre

la lame avant sous le bouclier m'a l'air de ne pas etre origine, mais suis pas sur (plastic sur la mienne)

attention au chassis sport => -10mm ou 30mm pas pratique sur ralentisseur par ex
Répondre
27 messages
1 2