Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

un arceau prevu pour une auto sans toit ouvrant n'ira pas dans une auto avec toit ouvrant.
La hauteur comprise entre le planché et le toit est a peine plus grande quand l'auto est sans toit ouvrant 4 cm a peu pres et une auto sans toit ouvrant, la hauteur est plus grande
La hauteur comprise entre le planché et le toit est a peine plus grande quand l'auto est sans toit ouvrant 4 cm a peu pres et une auto sans toit ouvrant, la hauteur est plus grande
Message original : RSR1973Fais signe à Franck21000 il vend justement un Heigo complet et il cherche un club......Message original : lacouelle
Salut
Quelle reference d'arceau prends tu ?
Je souhaiterai changer mon club sport par un arceau plus complet , mais je m'y paume un peu.
![]()
Message original : Stéphane57Franck dit qu'il est vendu. As-tu changé d'avis ?Message original : RSR1973Fais signe à Franck21000 il vend justement un Heigo complet et il cherche un club......Message original : lacouelle
Salut
Quelle reference d'arceau prends tu ?
Je souhaiterai changer mon club sport par un arceau plus complet , mais je m'y paume un peu.
![]()

Membre cotisant
n°1215

Maintenant, qu'il est démonté ... mon arceau est à nouveau dispo depuis cette minute 
RSR1973 n'avait pas imaginé que ma RS n'avait pas de TO
Je taquine 
On s'est expliqué par email ... il n'y a pas mort d'homme
tout le monde peut se tromper ou s'emballer ... moi le 1er

RSR1973 n'avait pas imaginé que ma RS n'avait pas de TO

On s'est expliqué par email ... il n'y a pas mort d'homme

Membre cotisant
n°1215

Message original : Stéphane57L'as-tu prévenu ?Message original : RSR1973Je devais lui prendre, mais j'ai complètement oublié le toit ouvrant sur ma C2....Message original : Stéphane57 Franck dit qu'il est vendu. As-tu changé d'avis ?![]()

Message original : Franck21000
Maintenant, qu'il est démonté ... mon arceau est à nouveau dispo depuis cette minute
RSR1973 n'avait pas imaginé que ma RS n'avait pas de TOJe taquine
On s'est expliqué par email ... il n'y a pas mort d'hommetout le monde peut se tromper ou s'emballer ... moi le 1er

Message original : Franck21000
On s'est expliqué par email ... il n'y a pas mort d'hommetout le monde peut se tromper ou s'emballer ... moi le 1er
Merci
Membre cotisant
n°1215

Message original : RSR1973Ca c'est de l'ouverture d'espris..... si on se rencontre sur circuit en 2011 la bière sera pour moi ;-)Message original : Franck21000
Merci

Membre cotisant
n°1215

Message original : Pascalça se monte sur une 993?Message original : Franck21000
![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : RSR1973Ca c'est de l'ouverture d'espris..... si on se rencontre sur circuit en 2011 la bière sera pour moi ;-)Message original : Franck21000
Merci

Et pis tu pourras pas non plus le croiser lors des sorties classics

Membre cotisant
n°1215

Mauvaise langue 
Cela va peut être changé l'an prochain.
Mais si car certains GM aiment ma compagnie en SDS
et je ne désespère pas de venir avec MA Classic aux prochaines sorties ... je suis sur une nouvelle piste 

Nan, sa RS ne va pas ou plutôt plus sur les circuits![]()
Et pis tu pourras pas non plus le croiser lors des sorties classics![]()
![]()
![]()
![]()