Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
Membre


Messages :
4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
Bonjour et merci à tous pour votre accueil, quelques photos seront postées en fin d'apres midi, en explication succintes il s'agit d'une préparation
1) Chassis (barre stabilisatrice, amortisseur, réglage laser (rabassée de 4 cm)
2) Freins freinage renforcé avec des disques perforés et ventilés de 350 mm avec étriers à 6 pistons à l'avant et 330 mm avec étriers à 4 pistons à l'arrière.
3) Moteur Préparation complete dont (système VarioCam Plus calage variable des arbres à cames d'admission levée variable des soupapes d'admission permettant l'optimisation de la puissance, du couple ainsi que de la consommation) .
Le tout pour une Facture Ruf de 18000€ avec dossier complet de la préparation (21 pages) le seul préparateur garantie par Porsche, coté extérieur rien ne laisse apparaitre (je prefere) je n'ai pas voulu une préparation carosserie.
1) Chassis (barre stabilisatrice, amortisseur, réglage laser (rabassée de 4 cm)
2) Freins freinage renforcé avec des disques perforés et ventilés de 350 mm avec étriers à 6 pistons à l'avant et 330 mm avec étriers à 4 pistons à l'arrière.
3) Moteur Préparation complete dont (système VarioCam Plus calage variable des arbres à cames d'admission levée variable des soupapes d'admission permettant l'optimisation de la puissance, du couple ainsi que de la consommation) .
Le tout pour une Facture Ruf de 18000€ avec dossier complet de la préparation (21 pages) le seul préparateur garantie par Porsche, coté extérieur rien ne laisse apparaitre (je prefere) je n'ai pas voulu une préparation carosserie.
Membre


Messages :
2779
Enregistré le : 27 oct. 2009, 06:08
Message original : Mik31
Bonjour et merci à tous pour votre accueil, quelques photos seront postées en fin d'apres midi, en explication succintes il s'agit d'une préparation
1) Chassis (barre stabilisatrice, amortisseur, réglage laser (rabassée de 4 cm)
2) Freins freinage renforcé avec des disques perforés et ventilés de 350 mm avec étriers à 6 pistons à l'avant et 330 mm avec étriers à 4 pistons à l'arrière.
3) Moteur Préparation complete dont (système VarioCam Plus calage variable des arbres à cames d'admission levée variable des soupapes d'admission permettant l'optimisation de la puissance, du couple ainsi que de la consommation) .
Le tout pour une Facture Ruf de 18000€ avec dossier complet de la préparation (21 pages) le seul préparateur garantie par Porsche, coté extérieur rien ne laisse apparaitre (je prefere) je n'ai pas voulu une préparation carosserie.
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33
Non c'est ma 5ème, jai commancé tout doucement par un 2.7 puis un 3L un 964 c2, un 996 3.4 et maintenant celle-ci, je suis tres pointilleux (du certainement à mon métier qui se reflecte sur le privé), c'est pourquoi j'ai pris une Ruf pour une garantie approuved Porsche et surtout un certificat d'authenticité.
Membre


Messages :
993
Enregistré le : 23 sept. 2010, 20:33