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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Et bien en même temps c'etait le but, de vous montrer tout ce qu'il faut faire pour réussir une belle auto qui poura être autant a l'aise sur route que sur circuit !!!!
c'est une fois que tout le monde aura fais un copier coller que je passerai avec ma corbeille pour faire la quette !!!;)
c'est une fois que tout le monde aura fais un copier coller que je passerai avec ma corbeille pour faire la quette !!!;)
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Message original : carrerarsr
Et bien en même temps c'etait le but, de vous montrer tout ce qu'il faut faire pour réussir une belle auto qui poura être autant a l'aise sur route que sur circuit !!!!
c'est une fois que tout le monde aura fais un copier coller que je passerai avec ma corbeille pour faire la quette !!!;)
Damned...je n'avais pas pensé à ça

Est-ce-que tu acceptes les pièces couleur bronze

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le programme de la semaine est :
Une géometrie complete
Purge du systeme de frein (ou plutot remplissage car rien dans les tuyeau pour l'instant)
installation d'un tube au niveau de la trianglerie de la boite
et puis un petit essais routier hein ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui la !!!!!!:P
Une géometrie complete
Purge du systeme de frein (ou plutot remplissage car rien dans les tuyeau pour l'instant)
installation d'un tube au niveau de la trianglerie de la boite
et puis un petit essais routier hein ca faisait longtemps qu'on l'attendait celui la !!!!!!:P

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+1 
Tu remarqueras aussi que tu es le seul à m'avoir donné une réponse pour le couple de serrage de vis d'étriers...
Alors j'imagine bien la galère que tu as eu à glaner des infos
J'ai eu l'occasion de visiter quelques sites de passionnés PSA ou VW...en termes d'entraide et docs techniques...c'est autre chose
[Édite le 28-9-2010 par LOUVEL35]

Tu remarqueras aussi que tu es le seul à m'avoir donné une réponse pour le couple de serrage de vis d'étriers...
Alors j'imagine bien la galère que tu as eu à glaner des infos

J'ai eu l'occasion de visiter quelques sites de passionnés PSA ou VW...en termes d'entraide et docs techniques...c'est autre chose

[Édite le 28-9-2010 par LOUVEL35]
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Pour ma part les questions que j'ai posées dans le forum m'ont été un peu toutes répondues, quelques fois pas évident car difficile a expliquer sujet déjà traité etc...
Et puis nous avons décidé d'en Chhhh.é en voulant bricoler tout seul et bien assumons le !!! C’est le jeu l’ami.
Mais il est vrai que des fois ca aide beaucoup car pas toujours évident.
les points compliqué de mon projet, :
La suspension (avec des coupelles renforcées comment avoir une auteur de caisse convenable ??? pas évident car pas beaucoup de montages possibles)
Les freins arr (passer les av a l'arrière n'est pas la solution même si certain disent que oui)
le problème de boite (vous le connaissez tous)
et les imprévus :
Le démareur et son capteur qui sont diferents
l'embrayage complètement différent d'un c4 et c2
etc etc ...
Mais dans l'ensemble c'est que du bonheur et surtout quand on arrive au bout d'un projet comme celui la mais ce n’est pas sans mal, sans quelques coup de gueules quelques outils qui se mettent a volés, de paroles pas très jolies….
Et puis nous avons décidé d'en Chhhh.é en voulant bricoler tout seul et bien assumons le !!! C’est le jeu l’ami.
Mais il est vrai que des fois ca aide beaucoup car pas toujours évident.
les points compliqué de mon projet, :
La suspension (avec des coupelles renforcées comment avoir une auteur de caisse convenable ??? pas évident car pas beaucoup de montages possibles)
Les freins arr (passer les av a l'arrière n'est pas la solution même si certain disent que oui)
le problème de boite (vous le connaissez tous)
et les imprévus :
Le démareur et son capteur qui sont diferents
l'embrayage complètement différent d'un c4 et c2
etc etc ...
Mais dans l'ensemble c'est que du bonheur et surtout quand on arrive au bout d'un projet comme celui la mais ce n’est pas sans mal, sans quelques coup de gueules quelques outils qui se mettent a volés, de paroles pas très jolies….
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Le système de frein est opérationnel ca y est, j’ai dû racheter quelques tuyaux du bon liquide « Bleu !!! Pour ceux qui connaissent » et une bonne purge et le tour est joué, une pédale bien réactive et une course très légère.
Semaine pro on installe ce levier de vitesse une géo et quelques finitions et l’auto est prête pour limer le bitume
Semaine pro on installe ce levier de vitesse une géo et quelques finitions et l’auto est prête pour limer le bitume
Message original : carrerarsr
Le système de frein est opérationnel ca y est, j’ai dû racheter quelques tuyaux du bon liquide « Bleu !!! Pour ceux qui connaissent » et une bonne purge et le tour est joué, une pédale bien réactive et une course très légère.
Semaine pro on installe ce levier de vitesse une géo et quelques finitions et l’auto est prête pour limer le bitume
