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Message original : patrick123Bon starting allonge toi et parle nous.Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande formemais je n'ai pas encore trouvé mon graal
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C'est quoi ta recherche exactement ?
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Les + : un historique pour prouver un entretien rigoureux, une couleur flashy.
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Message original : Franck21000Tjrs la même chose : une 2,4 E ou SMessage original : patrick123Bon starting allonge toi et parle nous.Message original : Franck21000
je faisais une métaphore pour répondre à certains ... pas d'inquiétude, je suis en grande formemais je n'ai pas encore trouvé mon graal
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C'est quoi ta recherche exactement ?
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matching number et color ... dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré.
Les + : un historique pour prouver un entretien rigoureux, une couleur flashy.



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mad-math
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C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)
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Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)



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Message original : mad-math
C'est vrai que si ce que tu cherches c'est une 2.4S matching, 2nde main, avec toutes les factures, refaite intégralement l'an dernier pour 45k€ à vendre pour 62k€ (je force un peu le trait, hein?), mais en lisant ton post on dirait que c'est ce que tu cherches...c'est pas demain que tu seras au volant d'une 2.4L S!;)

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Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Sur ce, revenons aux sujets du post : la vente de ces 3 belles classics

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Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : PIERRERSça n'existe pas à ce prixMessage original : EDG1oui mais sacrément "patient et opportun" si tu veux une matching full restaurée comme demandé....Message original : patrick123
Je pense pour ma part qu'on peut tout à fait acheter une belle 2.4s pour 60K€
Il faut être patient, opportun, avoir le pognon de dispo et éviter la marge dres pros
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Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne



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Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
Message original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
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l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D

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Message original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...

j'ai des chiffres si vous voulez

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Message original : PIERRERSBen regarde la réponse que j'ai fait sur le post de Rckman aussiMessage original : vjimregarde la reponse que j'ai faite sur le post de Rickman sur les caisses 70-73;)Message original : eko
Mais pourquoi vous voulez tous des bagnoles neuves? Vous n'avez pas prévu de les utiliser?
C'est juste pour les regarder monter et les revendre?
Je veux juste comprendre...
On est bien d'accord , quel interet de vouloir absolument rouler dans une caisse neuve ancienne![]()
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l'ancienne ce qui fait son charme , c'est justement qu'elle est ancienne:D
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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Message original : roadkingbah c'est surtout que quand t'as fait carrosserie et moulin, t'as plus de brasMessage original : EDG1il a dit cerlà: "dans un budget maxi de 62Keuros si châssis et moteur ont été restauré"Message original : patrick123
Il a pas dit full restauré
Il est déjà assez compliqué comme ça pas la peine d'en rejouter
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Quand tu as passé la carosserie et le moulin en restau...tu as traité le reste et les "meilleures affaires" dans ce cas sont vers les 70ke il me semble...
j'ai des chiffres si vous voulez![]()
salaud va.
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Message original : PIERRERSJe confirme ...Message original : eko
Le seul que je ne vais pas faire,
vous y serez tous, c'est ballot quand même !![]()
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Vraiment pas possible pour toi ?
et je voudrais faire un poil plus de piste à partir de l'an prochain (raison du pognon)...
Mais on verra bien le moment venu !
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Pour en revenir au sujet et si l'on se conforme on réglement du club il serait tout de même souhaitable de fournir plus d'informations sur les autos a la vente en particulier pour la BT5 si la 2.4 S est deja vendue elle
.
Le règlement est le même pour tous non
Je l'ai déja précisé par MP mais j'ai un ami qui recherche une 356 dans ce coloris.

Le règlement est le même pour tous non

Je l'ai déja précisé par MP mais j'ai un ami qui recherche une 356 dans ce coloris.
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Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54
Message original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.


[Édite le 26-9-2010 par gil356]
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Message original : gil356ben comme l'as précisé plus-avant et comme Eko le rappelle ci-dessus... tu ne vas quand même pas refiler pareille bouze à ton ami:DMessage original : eko
Bon comme j'ai appris sur ce post que la BT5 était la moins recherchée des 356,
et que de plus la tienne avait les ouvrants en vrac (c'est fou comme je ne suis pas observateur quand même),
e.![]()
[Édite le 26-9-2010 par gil356]


[Édite le 26-9-2010 par alex1019]
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Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38
Ben moi j'l'ai vue 
Et essayée (100 bornes de petites routes) au volant.
Et si j'avais les sous, ben je l'achèterais et je ferais du rallye avec. Voilà.
Bien qu'il soit dommage d'aller pourrir en rallye une si belle auto.
Mais j'aime bien les belles autos et j'aime encore mieux les utiliser.
Et pour moi, une BT5 vaut sans problème le même prix qu'une SC.
Ce sont deux autos différentes qu'on achète pas dans le même but.
J'ai même tendance à croire qu'en matière de 356, la courbe de prix suit celle de l'âge.
Je ne dis pas systématiquement du bien des autos de mes potes, loin s'en faut,
il m'arrive le plus souvent de fermer ma gueule (si, si ça m'arrive). Mais celle là est vraiment belle, c'est tout.

Et essayée (100 bornes de petites routes) au volant.
Et si j'avais les sous, ben je l'achèterais et je ferais du rallye avec. Voilà.
Bien qu'il soit dommage d'aller pourrir en rallye une si belle auto.
Mais j'aime bien les belles autos et j'aime encore mieux les utiliser.
Et pour moi, une BT5 vaut sans problème le même prix qu'une SC.
Ce sont deux autos différentes qu'on achète pas dans le même but.
J'ai même tendance à croire qu'en matière de 356, la courbe de prix suit celle de l'âge.
Je ne dis pas systématiquement du bien des autos de mes potes, loin s'en faut,
il m'arrive le plus souvent de fermer ma gueule (si, si ça m'arrive). Mais celle là est vraiment belle, c'est tout.
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Moi je peux vous parler de l'Alfa si vous voulez, en long en large et même....en travers 
Je pense être crédible si je parle de celle ci
J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly
), elle est neuve 
La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto

Je pense être crédible si je parle de celle ci

J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly


La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto
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Message original : 356AT1
Moi je peux vous parler de l'Alfa si vous voulez, en long en large et même....en travers
Je pense être crédible si je parle de celle ci
J'ai essayé la 2,4S aussi, en Lozère 2009, c'est simple, en sensation de conduite (comme dirait Marc Joly), elle est neuve
La BT5, je l'ai juste vue, jamais conduite, c'est une très belle auto
pour lutter contre l'érosion des marges et l'augmentation de la recrudescence



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Moi aussi, je l'ai vue en statique & en dynamique à plusieurs reprises, et je ne peux que dire que c'est un très belle auto. Il est bien évident qu'il faut se déplacer pour l'essayer et la regarder sous tous les angles;).
En plus le vendeur Yves est un bon gars et j'dis pas ça parce que c'est un collègue

En plus le vendeur Yves est un bon gars et j'dis pas ça parce que c'est un collègue

Petit HS
Je viens de récupérer un hérisson qui était tombé dans le trou de la glycine.
Il est sauvé mais ça pue la charogne ce truc.
Donc j'ai aussi un truc en boule avec des piquants autour à vendre
Il est matching de partout et les ouvrants sont nickels .
Pour connaisseurs. Prix Club.
Je viens de récupérer un hérisson qui était tombé dans le trou de la glycine.
Il est sauvé mais ça pue la charogne ce truc.
Donc j'ai aussi un truc en boule avec des piquants autour à vendre
Il est matching de partout et les ouvrants sont nickels .
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Moi, j'ai fait des kms dedans en roupillant, je rappelle!! Un vrai somnifère roulant qui ne faiblit pas, ne chauffe pas, ne vire pas, mais n'avance pas non plus, mais ça c'est l'époque :)
Sinon, tout le monde a vu cette superbe 356 en Lozère et pour les ramollos qui aiment ces caisses de trainard, elle est quasiment en état concours à l'amerloque.
Elle mérite une visite avec chèque de Banque préparé si l'acheteur n'est pas un Mytho
Pour le Hérisson, et je prends le temps de répondre vu que l'hélico ne décolle pas à cause du temps
, fichue Normandie:( je te conseille de le déparasiter avec du front line à petites doses
s'il pue, il peut y avoir eu une ponte de mouche et là...
C'est comme ça qu'ils meurent prématurément quand eko ne les écrase pas sur les routes:o
Sinon, tout le monde a vu cette superbe 356 en Lozère et pour les ramollos qui aiment ces caisses de trainard, elle est quasiment en état concours à l'amerloque.
Elle mérite une visite avec chèque de Banque préparé si l'acheteur n'est pas un Mytho

Pour le Hérisson, et je prends le temps de répondre vu que l'hélico ne décolle pas à cause du temps



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Message original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()

Il m' a même pas répondu

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même









Je vais plus dormir

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Message original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
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Message original : rmp356
Messieurs Dames
C'est pas que Monica coûte cher (quoique )
Mais le 23 Oct. ma vie va peut être changer en franchissant le Rubik's con !
Toujours est-il que si c'est le cas va falloir faire vite et DONC
Il peut y avoir en vente rapidos
une 2.4S de 73 ( un membre du club est prioritaire, il se reconnaîtra )
65000 €
un BT5 de 60
45000€
une Giulia Spider (la Claudia) de 65
Les amateurs intéressés sont les bienvenus !
Les autres aussi
[Édite le 25-9-2010 par Oggy]
[Édite le 26-9-2010 par rmp356]


Ta plus de place dans le garage?:D
bob;)
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Message original : patrick123J'ai croisé la même voiture que toi vendredi vers Macon, elle faisait autant de bordelMessage original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1 nan..il a eu une crampe![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
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On a roulé autour de Sancerre à une dizaine d'autos dont la Carrera

Je vous déconseille le crottin de Chavignol pendant quelques semaines, je crains que le lait n'ait un goût de caillé...

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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : patrick123
Je me suis bien douté que c'éait toi
Tu descendais la N79 la ou il y a la 4 voies et la station total et moi je la montais
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Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
Alors toujours pas vendues
Je croyais qu´elles étaient tellement "hors normes" ses autos que même sans photos ni description (t´as lu l´article 7 du réglement ?) et qu´a la simple évocation du pseudo "rmp356" nous allions sortir nos chèques de banque dans la minute ! Pour la petite histoire c´est le même "rmp356" qui m´a posé un lapin au dernier moment le jour ou j´ai pris une journée de congé pour lui montrer ma A de 56 lorqu´elle était encore en vente. Je suis venu depuis Berlin...
acheteur serieux en effet...tout juste bon à me faire perdre mon temps.
Un ami était interessé pas moi
je n´aime pas les B, elles n´ont plus la ligne des A et pas encore les progrès des C.
Tant qu´a acheter au prix allemand autant acheter en Allemagne...
Laisse moi calculer...alors Berlin-Limoges 2990km aller retour...
[Édite le 29-9-2010 par alex1019]


Message original : eko
Bon ben c'est réglé, Alex ne prend pas la BT5...
Suivant !

Tant qu´a acheter au prix allemand autant acheter en Allemagne...
Message original : pv_tech
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...
[Édite le 29-9-2010 par alex1019]