Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : brioche33Message original : jb74on va dire que le service chez Baumet est complètement différent de celui d'un CP......Message original : brioche33
Donc un bon conseil...allez plutot chez BAUMET a Morières.
d'ailleurs je vais aller lui faire un petit coucou ce week end.![]()
![]()
pas de risque d'y trouver des trucs à flotte....![]()
![]()
C'est clair il aime pas trop.
Je me rapelle c'était il y a 6 - 7 ans je faisait entretenir mes Porsche chez lui. Dans son garage 4 RS 73, 2 ou 356 trés rare etc...que des merveilles![]()
Et puis son garage....euh..comment dire...![]()
a l'ancienne..
Il a entretenu pendant des années la RS qui c'est vendu a 260 KE il y a deux ans..![]()

Message original : RIRI83intéressant pour les MarseillaisMessage original : Fabien
Hans Baldassari et François Maillot sont heureux de vous annoncer l'ouverture, courant d'année 2010 du Centre Porsche Avignon.
Sur le site Porsche....![]()
![]()
Message original : brioche33
Il a entretenu pendant des années la RS qui c'est vendu a 260 KE il y a deux ans..![]()

michel ne prend plus trop de nouveaux clients de toutes façons

Message original : CHRIS6913CP d'Avignon ouvert par le patron du CP de Marseille...Message original : RIRI83intéressant pour les MarseillaisMessage original : Fabien
Hans Baldassari et François Maillot sont heureux de vous annoncer l'ouverture, courant d'année 2010 du Centre Porsche Avignon.
Sur le site Porsche....![]()
![]()