Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : GuyomDis-donc!Message original : detuning-manLes VRAIS passionnés (tu sais, ceux qui ne la gardent qu'un an ou 2) et les paillotes te diront que c'est de la caca !!!Message original : Boubi
OBLIGATOIRE, le T.O sur cette voiture![]()
![]()

La DA, c'est pour les tapettes

Membre

Message original : detuning-manMessage original : GuyomDis-donc!Message original : detuning-man Les VRAIS passionnés (tu sais, ceux qui ne la gardent qu'un an ou 2) et les paillotes te diront que c'est de la caca !!!
![]()
![]()
La DA, c'est pour les tapettes![]()
![]()

Message original : Julien
en vrai: 16s Clio 1 ph1, 140cv, Clio 16V, Clio 1 ph2 catalysée à 137cv je crois.

16V c'est le 1.8l catalysée = le caractère moteur en prend un coup bien supérieur que ne laisse le présager les 3 chevaux perdus officiellement

Message original : FJwilliamsC'est beau ces petites cliosMessage original : AC964C4
Juste pour le fun, voici une vieille photo scannée de mes 3 clio 16s, 16V et Williams....oui, je les ai acheté à 3 mois d'intervalle et utilisé selon l'envie du moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour les images![]()