Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : Poco2
Tu te vois toi, le matin avec ton Starbucks au volant de ta 911 dernier cri et sans nulle part où mettre le gobelet?

Naaaaaaaaaann :D :D :D :D :D :D :D
Non je me vois pas du tout avec un Starbucks....

c'est la différence entre ces cons et primaires de ricains, rongés par le consumérisme à outrance, qui ne sont heureux que si ils consomment quelque chose, et qui se baladent toujours avec un truc à boire et à manger malgré les proportions alarmantes d'obèses, et les autres nations un peu plus intelligentes....

Quand je conduis... je conduis, et quand je suis arrivé au bureau, je me fais un bon thé.... pas besoin de porte gobelet !!!!
Le second degré tu connais?

Quand à l'Américanisme primaire bonjour les clichés. Regarde autours de toi et tu verras une société Française qui a bien évoluée (comme ailleurs) vers le consumérisme à outrance (comme tu dis). C'est d'ailleurs ce qui fait que nous sommes tous condamnés à voir nos usines fermer au profit des Chinois qui produisent tout moins chére afin que chacun d'entre nous Occidentaux puisse se payer toute sorte de bidules à vil prix.

Avant de dire d'une nation qu'elle est moins intelligente qu'une autre il s'agirait de trouver des critères... Voyons voir, le nombre de prix Nobel sur les 50 dernières années? Les plus grandes avancées technologiques et scientifiques durant la même période? Y'en à plein d'autres et je ne sis pas sûr que l'on soit dans les premiers... Malheureusement :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le poids, c'est quoi le poids :D

sinon 3 compteurs, au premier coup d'oeil on dirait un intérieur audi (kiki poste une intérieur de R8 qu'on compare :D)

et la console à la sauce panamera.... pas choquant, interieur qui se distingue a minima de la concurrence, et qui s'embourgeoise pour se caller avec les nouveaux standards. et on en revient à la question 1, le poids :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avoir un intérieur similaire dans une Panamera, un Cayenne une 911 c'est une stratégie (d'économie d'échelle) à la Audi :thumbdown:

J'adore l'intérieur de la Panamera.....dans une Panamera ou l'intérieur du Cayenne....dans un Cayenne:thumbup:

La 911 peut (et doit) évoluer tout en gardant une personnalité qui lui soit propre et qui se distingue des autres modèles :)

Avec ces premières photos, on perçoit tout de suite les premiers effets du rachat de Porsche par VAG :( :( :(

Après, il faut distinguer les passionnés de la multitude d'acheteurs potentiels: la 996 en est l'exemple type. Une des 911 les plus décriées par les fans de la 911 et en même temps un des modèles les plus vendus...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : the phoenix
economies d'echelle, pièces commune... a quand des commodos vw ??
Y'en a déjà sur les 997 :D !! commodo de phare par exemple ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Depuis la nuit des temps.... suffit de sortir un relais pour voir les logos VW et Audi imprimé dessus. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jm 95
Je trouve à première vue l'intérieur réussi ,c'est sûr que ça s'embourgeoise .Regardez la concurrence ,les intérieurs sont de plus en plus travaillés .Chez Porsche quand il y a une nouvelle version qui arrive elle est très souvent critiquée et après les éloges arrivent.
+1.

On verra la réaction de ceux qui critiquent aujourd'hui, 6 mois après la sortie du nouveau modèle, de la turbo avec des perf démoniaques, de la GT3 plus éfficace sur piste que jamais...

Quand au coté plus bourgeois quand je vois les 997 avec GPS, Tel, assistance parking, clim auto,... et que je compare avec ma RS, ça me fait rire comme commentaire.
Surtout que personne n'achèterait aujourd'hui une 911 sans ces équipements
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est la différence entre ces cons et primaires de ricains

et les autres nations un peu plus intelligentes....

On sent en effet le primat de la culture française dans cette analye géo-culturelle de haut vol ;)

Yale ou Princeton doivent se battre pour t'offrir une chaire !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs

On ne parle pas des fonctionnalités mais du design ;)

Effectivement je n'achèterai pas une 997 sans les équipements modernes de confort.

Ce n'est pas pour autant que le design de ces équipements doit être un c"copier-coller" de celui d'un Cayenne ou d'une Panamera :(

[Édite le 24-9-2010 par CHRIS6913]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Esteban
Depuis la nuit des temps.... suffit de sortir un relais pour voir les logos VW et Audi imprimé dessus. ;)

Vu le temps qu'il faut pour développer un nouveau modèle et des liens entre les gammes de véhicules au sein d'un groupe, est-ce VW a eu le temps de le faire avec Porsche ???

Sinon le volant a l'air très beau, la console bof bof... A voir en vrai !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très joli d'ailleurs ce commodo de phare...:cool: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
Message original : Esteban
Message original : Lex911 Y'en a déjà sur les 997 :D !! commodo de phare par exemple ;)

Vu le temps qu'il faut pour développer un nouveau modèle et des liens entre les gammes de véhicules au sein d'un groupe, est-ce VW a eu le temps de le faire avec Porsche ???

Sinon le volant a l'air très beau, la console bof bof... A voir en vrai !
je ne pense pas, surtout que VW vient de racheter Bertone pour aider les designers maisons à mieux différencier les modèles et les marques...

sinon il y a bien 5 compteurs même si c'est pas évident au premier coup d'œil... par contre le frein à main électrique j'avais pas fait gaffe... dommage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup plus Audi que Porsche. Difficile de refaire un chef d'œuvre comme celui des anciens tableaux de bord de 911.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : JPM987

vilain vilain vialin:o :(
comme l'intérieur de la panamera:thumbdown:
pfff pas gagné tout ça
je vais mettre un cierge pour que l'extérieur reste à mon gout:D

A vomir :thumbdown: :(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : 964rs
Bien sûr que si ... et d'ailleurs c'est possible sur la GT2RS ;)

Pi moi, je critiquais la 996 à sa sortie, ben je le fais tjs aujourd'hui ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc
c'est la différence entre ces cons et primaires de ricains
et les autres nations un peu plus intelligentes....
On sent en effet le primat de la culture française dans cette analye géo-culturelle de haut vol ;)
Yale ou Princeton doivent se battre pour t'offrir une chaire !! :D

Heu, t'aurais pas inversé les citations Antoinecdc?

C'est pas moi qui ai eu cette belle envolée lyrique concernant les "ricains" :cool:

[Édite le 24-9-2010 par Poco2]

[Édite le 25-9-2010 par Poco2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, message à l'admin, y'a un bug dans les citations qui sont mal interprétées.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zquatre
Message original : crazyfrog
C'est clair que ça fait pas très bagnole de sport cette console centrale. On s'embourgeoise !
C'est clair, on dirait un interieur AUDI.
Exact ! Avec 100000 boutons partout... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'entends déjà les discours des propriétaires de 997 dans 5 ans : oui, c'est la dernière vraie Porsche, etc. :D
Bon, message à l'admin, y'a un bug dans les citations qui sont mal interprétées.
Il doit juste manquer un "/quote" quelque part. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus ou moins réglé "à la mano" çà fera l'affiare (et rétablira la vérité historique ;) )

A+
Répondre
60 messages
1 2 3